|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : backtrack anti-virus |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:16:54 |
motard75 | Merci pour ta réponse leto3 |
Bison L'avocat du Diable | Je ne sais pas non plus s'il y a un anti-virus dans backtrack, mais il doit y en avoir un ainsi que ntfs-3g sur knoppix. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Bison L'avocat du Diable | Il faut monter le disque dur en lecture/écriture.
Message édité par Bison le 01-05-2007 à 11:21:09 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:31:24 |
agyar | Leto3 > C'est pas parce que beaucoup d'utilisateurs Windows ne savent pas régler leurs problèmes sans formater que c'est la solution la plus pratique ! De mon côté, il me faut plusieurs heures pour réinstaller Windows "au poil" en y remettant les données du client (je fais de la maintenance), et il faut encore au client plusieurs heures pour réinstaller ses applis et paramétrer son système... Dans ces conditions, chercher la solution au problème est souvent moins coûteux en temps.
Message cité 1 fois Message édité par agyar le 14-05-2007 à 02:14:49 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Simplement parce que par défaut le kernel-latest n'est pas installé tout simplement.
--------------- Intermittent du GNU |
agyar | Message bien reçu (ça picote un peu, mais t'as clairement raison)
|