|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cr&ash d'apache |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:27:49 |
freddy_ghost | voici le dernier log avant le crash de 15h20
|
freddy_ghost | Access_log :
|
wedgeant Da penguin inside |
edit: et une triple merguez grillée, une ça vient pas des fichier /srv/truc qu'il n'arrive pas à trouver des fois ? Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 16:31:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freddy_ghost | ba c'est un tail sur error_log |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | 1. Pourrais tu mettre des logs plus "complets" (notamment pour error). Il serait intéressant d'avoir avant et après. Message édité par o'gure le 12-08-2008 à 16:34:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
freddy_ghost | ben se que j'ai mis c'est ce que faisait apache juste avant le crash |
wedgeant Da penguin inside | quand tu dis "crash", c'est à dire qu'apache plante, ou bien que ton serveur plante et qu'il faut rebooter la machine ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freddy_ghost | oui il faut rebooter la machine, sinon j'ai remarquer aussi que lorsque j'étais logger en putty avec la commande mysql -u monlogin -p et que j'aai fait un show status, celle fonctionnait toujours alors que le serveur ne répondait plus. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:40:57 |
wedgeant Da penguin inside | et que disent:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
RiderCrazy | Y'avait pas un problème avec le MPM d'apache2 à une époque ? Je sais plus si c'est toujours d'actualité mais bon, au pire, ça peut être piste... |
RiderCrazy | Tiens, pour le coup, met nous aussi le résultat de apache2 -V |
e_esprit | regarde si les process sont bien à l'ecoute ou tous occupés (netstat -tapn | grep www), si y en a pas un ou plusieurs qui moulinent dans le vide (top/htop/ps). Pas de problème avec SSL ? Message édité par e_esprit le 12-08-2008 à 16:47:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 12-08-2008 à 16:47:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu as vérifié l'occupation de mémoire de tes process ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
freddy_ghost | Voici se que dit var/log/messages :
|
esox_ch | Heu oui mais là vu qu'il dit que Mysql répond toujours, c'est probablement que Apache qui se mange non?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
esox_ch | Oué mais le problème c'est que j'ai l'impression que depuis tout à l'heure (freddy_ghost a d'abord posté dans la cat prog) on dirige un aveugle ... Et ça aide pas trop à venir à bout du problème rapidement (ce qui peut être génant vu qu'à ce qu'il dit, c'est un serveur avec ~150 hit /sec ... Donc c'est pas le serveur web avec les photos du chient).
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Moi je parie plutot sur une appli PHP codée avec les pieds --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch |
e_esprit | Je parle pas du script CRON, mais des pages servies par le serveur
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch | Ok
e_esprit | "environ toutes les 30 minutes", environ... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
esox_ch | C'est quand même sec qu'un script PHP foutte tout le apache parterre ... Mais bon en même temps ça pourrait faire avancer le smilblick si freddy_ghost vérifiait ce qu'on a dit et revenait avec des info C'est quoi ces admin qui rentrent à 17h à la maison quand un serveur de prod est kaput Message édité par esox_ch le 12-08-2008 à 20:41:28 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment voir TOUS les headers envoyés par un client via Apache ? | Apache |
Décalage horaire Apache | Reverse proxy apache |
Apache - VirtualHost | migration IIS -> Linux / apache : gros problèmes de casse |
apache + mod_autoindex : afficher la destination des symlinks ? | apache et la fonction mail |
Apache, certificat | Benchmark apache avec ab/gnuplot |
Plus de sujets relatifs à : cr&ash d'apache |