kikoo all, pour mon BTS info indus (IRIST mtn) il est conseillé d'avoir plusieurs systemes d'exploitations : MS-DOS 6.22, linux, (qnx) et windows xp (pour moi ca )
bref j'ai reussi a installer ms dos 6.22, linux redhat 7.3 et windows xp, tout ca marche nikel multiboot et tout
j'ai aussi un rezo wifi adhoc entre mon pc et celui ki partage la connexion internet, j'ai installer ladapteur usb wifi sous la rh avec le guide, il marche car kan je ping le pc ki partage la connexion internet ca ping et kan je fais ifconfig je voit qu'il y a des pakets recu et envoyé donc cela va mais j'aimerait avoir la connexion internet or cela ne fonctionne pas quand je vais dans konqueror ou mozilla alors j'ai essayer d'aller voir ds les option de la rh et il ne me repere pas la connect rezo wlan0 (le wifi) mais seulement la carte rezo pci ki n'est pas active
Donc en gros j'aimerai savoir comment recuperer la connexion internet et pk pas le voisinage rezo sous rh 7.3
je suis nb sous linux, j'y ai toucher kk fois (installer debian + mandrake)
mon adapteur wifi est le Sitecom WL-012 www.sitecom.com
je pense aussi ke ca viendrai d'1 truc ke g pas fais dans le guide car il demande de modifier la table de routage mais je ne sais pas comment faire :
Citation :
Cependant la table de routage doit être changée comme ceci:
Kernel IP routing table
Destination Gateway Genmask Flags Metric Ref Use Iface
192.168.0.0 * 255.255.255.0 U 0 0 0 wlan0
127.0.0.0 * 255.0.0.0 U 0 0 0 lo
|
merci