|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESEAUX] Problème pour reconnaitre ma carte réseau (je crois) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 12:47:06 ![]() ![]() |
djoh |
|
mean | ifconfig lo up 127.0.0.1
|
djoh |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour la loopback c'est normal :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
djoh | c'est quand meme bizarre que ça n'a pas marcher automatiquement |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:07:22 ![]() ![]() |
mean | Pour la derniere question tu ajoutes dans /etc/resolv.conf
|
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | pour la route par défaut, c tjs dans /etc/network/interfaces. Il y a une option gateway <ip passerelle>
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | regarde si il y a un rep /etc/network/network-scripts
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | # /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)
djoh |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pb réseau... | Probleme avec eroaster 2.0.12-1mdk |
Imprimer sur une S500 en reseau (Mandrake 8.1) | Probléme de modem "olitec" sous Linux |
probleme avec xine aidez moi svp | probleme demarrage (initrd.img) |
probleme boot (initrd.img) | [Linux] Problème de compilation |
[LINUX] probleme de modem !!!! help | probleme fréquence de rafraichissement ecran sous solaris X86 |
Plus de sujets relatifs à : [RESEAUX] Problème pour reconnaitre ma carte réseau (je crois) |