|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reiser FS? Ext3? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:39:36 ![]() ![]() |
francoisp | reiserFS est excellent avec pas mal de petits avantages sur EXT3 mais pour un usage personnel c'est kifkif --------------- If everything else failed then read the instructions |
NeoY2k | Merci --------------- Montgallien |
NeoY2k | Mon interêt c'est de pouvoir en cas de crash systeme porter le disque dur sur une autre station linux pour récuperer mes données.
--------------- Montgallien |
VorteX | reiserfs est un classique tout comme ext3, tu n'auras aucun mal a le lire sous knoppix ou une autre distrib avec noyau standart. |
fazouye | si je ne me trompe pas, il est possible de redimensionner un file system à chaud avec reiserfs, moyennant un patch dans le kernel je crois .. pratique avec les LVM |
francoisp | y'a quand meme moins de risque de perte en reiser qu'en EXT3 sur crash ou coupure electrique....
--------------- If everything else failed then read the instructions |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:18:31 ![]() ![]() |
chaica |
|
steph73 | Peut on esperer un gain de vitesse en passant de l'ext3 a Reiserfs ? Je pensais au demarrage par exemple. |
glor | Je cherche un ptit truc Message édité par glor le 30-06-2004 à 18:05:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 30-06-2004 à 19:53:15 |
NeoY2k | C'est embêtant tout ça... --------------- Montgallien |
udok La racaille des barbus ©clémen | peut-être que tes deux reisers n'étaient pas monté lors du plantage --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
NeoY2k | Oué bon allez je reste avec mon bon vieil Ext3.
--------------- Montgallien |
madyodaseb |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ext3 sous winXP sans explore2fs, possible ?! | numero de hda d'une partition ext3 |
[ext3] expert FS cherché ! | Formattage Ext3 et woody |
que dois je choisir : reiser ou ext3? | windows et ext3 |
recuperation donnee ext3 | [ Quotas et ACL ] Quel FileSystem choisir ? ext3, xfs, ReiserFS.... |
recupération des données en ext3 | |
Plus de sujets relatifs à : Reiser FS? Ext3? |