Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

reglage volume sur carte son (son tres faible meme au max)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106159
farib
Posté le 30-05-2002 à 09:08:02  profilanswer

je cheche a régler le mixer de la carte son sous linux, car le mixer 'normal' étant a fond, le son est bien plus faible que normalement, c'est a dire sous zindozs mais aussi la radio et les cd (car j'utilise ma chaine comme enceintes)

en gros j'ai une puissance ridicule, et si apres avoir écouté un mp3 sous linux je commute ma chaine en radio, mes baffles explosent.....car je dois énormément augmenter le volume  sur la chaine pour que ce soitr audible

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par farib le 30-05-2002 à 11:48:25--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 09:08:02  profilanswer

n°106218
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 30-05-2002 à 10:46:51  profilanswer

salut,

t'as essayé de régler tout ça avec Aumix ? essaye, ça devrait marcher.

bon courage.

++

n°106221
lucaramel
Posté le 30-05-2002 à 10:47:44  profilanswer

Vérifie juste que tu as bien monté le son de la sortie PCM et la sortie générale. Pour ça, tu peux utiliser le mixer de Gnome, celui de KDE, wmixer ou encore gkrellm-volume.

n°106374
el tarlo
Posté le 30-05-2002 à 15:08:36  profilanswer

kel version de linux ? avec la mdk8.1 ca me faisait pareil mais ct reglable avec kmix (jusqu'au jour ou il a plus voulu demarrer...). mais avec la 8.2 j'ai plus ce pb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Debian] Carte réseau PCMCIA Xircom > pbcarte mere avec d'autre composants
Carte son AC'97 et autre - Mon cas, generalites [BACK - 1 mois apres]carte tv sous linux
Comment forcer le mode d'une carte rezo en console??[HARD] Problème détection matos ... carte réseau virée !
Carte Hauppage WinTVgo?Numero de volume de disque dur
Debian : compatibilité carte réseauConfiguration Carte reseau D-link DFE 530TX
Plus de sujets relatifs à : reglage volume sur carte son (son tres faible meme au max)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR