|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere avec d'autre composants |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:39:30 |
kyo54 |
--------------- . |
el tarlo | certe je ne sais pas mais qui degage le plus de chaleur et donc necessite le plus puissant ventillo ? |
Jak Back to Slack ! | Pour la carte-son intégrée, c'est curieux, je n'ai aucun problème avec celle qu'il y a sur ma carte-mère (Epox 8KTA3, chipset KT133A). C'est le module via82cxxx_audio qui s'en occupe. Cela n'empêche d'ailleurs pas ma SB128 de fonctionner, en plus.
|
kyo54 | bah tu prends un Taisol 760 / Aqua690 et ça tournera!
--------------- . |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 17:30:25 |
el tarlo | ben le boucan du ventillo je sais qu'il en existe qui font pas de bruit ms ca coute aussi cher que la ddr |
HuGoBioS | halalalala qu'estqui faut pas lire ! faut trainer un peu sur o/c les zenfants !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
el tarlo |
|
scorpio | bobbyballow , je vois pas pourquoi tu fais tout un drame avec un xp
|
el tarlo | ouais ms la tu te bornes. certe les amd sont les mieux ms ca me fait juste chier que ca chauffe ms ca n'empeche que j'en prendrais un. |
Kristoph | Pour la carte son, j'ai eu un probleme aussi, il semblerait que via a changé quelque chose pour le chipset de la KT3 Ultra
|
YupYup Non. |
Pour répondre à ta question : aucun problème, ça se désactive toujours dans le BIOS, et au pire tu peux toujours charger uniquement le module correspondant au périphérique que tu souhaites utiliser. |
BMOTheKiller | c'est clair, on en lit des conneries sur le matos des fois....
|
Jak Back to Slack ! |
C'est ça. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.
|
BMOTheKiller |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son AC'97 et autre - Mon cas, generalites [BACK - 1 mois apres] | carte tv sous linux |
Comment forcer le mode d'une carte rezo en console?? | RedHat : comment j'ajoute/ suprime des composants??? |
[HARD] Problème détection matos ... carte réseau virée ! | Carte Hauppage WinTVgo? |
Debian : compatibilité carte réseau | Configuration Carte reseau D-link DFE 530TX |
[DHCP] seulement sur un carte rezo...... | pb serveur X avec Mandrake 8.1 et carte ASUS V8200 T2 |
Plus de sujets relatifs à : carte mere avec d'autre composants |