Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Rediriger le LineIN d'une carte son vers le LineOut (Un*x)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger le LineIN d'une carte son vers le LineOut (Un*x)

n°484599
Modano
Posté le 23-05-2004 à 13:21:24  profilanswer
 

(Je ne sais pas trop dans quelle sous catégorie mettre ça).
 
En gros, j'ai une carte son reliée à une chaine hifi, ca marche nickel, je charge le module adéquat et quand j'écoute de la musique, ca sort nickel. J'aimerais brancher une carte son d'une autre machine sur le linein de cette meme carte son, pour avoir deux sources différentes sur la même sortie (pas en même temps, cela va de soi)...
 
Est ce possible, en commande ? un pipe ? quels sont les fichiers à rediriger ?  
 
(PS : FreeBSD 5.1)


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 13:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Rediriger le LineIN d'une carte son vers le LineOut (Un*x)

 

Sujets relatifs
Rediriger stderr dans une variable[mdk10] Couinnement avec ma carte son, SB live
[résolu] [mdk] pas de ping du client xp vers le serveur mandrake 9.1[Redhat] Comme définir une deuxieme IP sur une carte ethernet
mettre 2 @ IP sur une carte reseau ?frame buffer, dga et carte tv
crash carte réseau sous mandrake 9.2 ??Remap clavier US vers Francais.
[POSTFIX] Migration de Maildir vers MySQL[information hardware] le retours vers du code correct enfin ?
Plus de sujets relatifs à : Rediriger le LineIN d'une carte son vers le LineOut (Un*x)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR