|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Redhat 7.3] Comment ajouter un DD et le monter en /home ? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 01:44:33 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je vous mets le contenu de mon fichier fstab, si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa (je sais man fstab est ton ami mais bon).
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sisi tu peux la monter dans /home
|
911GT3 en roue libre | tu peux très utiliser ton nouveau HDD pour ton /home mais pas de façon transparente à la manière d'un montage RAID.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai jamais vu de fstab comme ca |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | je suis con ou on peut faire du RAID en soft ? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 02:15:35 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Si en fait j'ai trois partitions principales, une de 30Mo /boot (un reste d'un multiboot avc windows ), une de 3Go /, et une de 17Go~ /home.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 21-05-2002 à 02:17:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu oui on peut faire du raid en soft mais la c'est pas de ca dont je parle
|
911GT3 en roue libre | roooooh.
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon je suis un peu perdu la ! Qu'st-ce que je dois faire et dans quel ordre exactement ? Qu'est-ce qu'il a de bizarre mon fstab ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu commences par formatter ton disque et le monter dans /mnt/mondisk
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 21-05-2002 à 14:11:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | cd /mnt
|
apolon34 Vive Linux!! | juste deux petites choses:
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok merci j'essaie ca. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 22-05-2002 à 21:53:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Quel difference entre -r et -R ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où DL RedHat 7.3 en Fr??? | [Redhat 7.3] Pourquoi j'ai plein de commande qui marchent pas ? |
[Redhat 7.3] Comment partager ma connexion internet ? | [Redhat 7.3] Comment savoir avec quelles options le noyau est compile |
[Gestion WM] Ajouter un WM à une SuSe | [Redhat] Droits d'accès pour les utilisateurs |
RedHat 7.2 et 7.3 et configuration adsl /OK :) TUTORIAL EN LIGNE !!! | Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son .... |
[Linux RedHat 7.0] DHCP | alors kelkun a essayé la ptite derniere de RedHat?? |
Plus de sujets relatifs à : [Redhat 7.3] Comment ajouter un DD et le monter en /home ? |