|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La reconnexion auto ne fct vraiment pas, une idee ?? |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 06:48:14 |
rem5 | y a pers qui a eu ce prb ???? |
rem5 | vraiment pers ne sait ??? |
ethernal Chercheur de vérité... | c koi comme connex ? pts = modem rtc ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la reconnection avec le sppedtouch usb est particulière
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mean | oui mldonkey marche trop bien
|
rem5 | ca c sur mldonkey marche au poil :-)
|
Jar Jar Intaigriste | Il y a un problème avec les modems USB, à savoir qu'il faut réinitialiser l'USB avant de relancer la connexion. Donc après, soit tu fais un script qui vérifie ta connexion, soit tu trafiques avec pppd ou diald pour obtenir le même résultat, ça devrait être possible. |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:41:39 |
le_pacifa | il faut decharger les module usb et le recharger avant de lancer la reconenction
--------------- APB |
aurelboiss | les raies vertes marchent bien sous linux mais niveau reconnexion auto c a se mettre un balle c vraiment pouri et tout ca grace a FT de merdeeeeeeeee qui deconnecte toute les 24h
|
le_pacifa | C pas a cause de FT si sa reconnecte pas !!!! |
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | le fait que la reconnection ne marche pas vient généralement du fait que le pppoaX (X=2 ou 3) ne tombe pas lors d'une déconnection par le provider (c'est pas le cas lorsque l'on quitte le pppd soi-même)
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Jar Jar Intaigriste | Le défaut de ce système est qu'il vérifie la bonne santé de la ligne avec un ping, ce qui crée du trafic inutile et ne permet pas une détection très rapide, alors que pppd, utilisant LCP, s'en rend compte instantanément.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est vrai que si ta solution marche Jar Jar, elle est plus élégante, mais bon quand j'ai réussi la mienne j'ai pas cherché plus loin (j'essaierai ptet quand j'aurait plus de temps, en tout cas pas maintenant)
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
aurelboiss | Vous vous faite chier pour rien g juste mis dans le crontab 2 lignes: 1 qui coupe pppd a 12h15 et 1 qui reconnecte a 12h20 et comme ca ca roulezzzzzzz bon c sur que si je suis deconnecte avant c a la main que je dois me reconnecter mais mamadoo ma jamais deconnecte avant 24 et la je reste connecte 23h55 ;o)
|
djoh |
|
djoh |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | en meme temps le traffic du ping est quand meme pas enorme...faut franchement etre hyper exigeant pour y trouver la moindre gene !! --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Jar Jar Intaigriste |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
tatanka |
|
aurelboiss | voila mes deux lignes :
|
tatanka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LINUX : Connexion auto à internet !! Comment le VIRER ? | [1/2 résolu ;-) ] reconnexion auto & net desesperement lent........... |
lindows marche vraiment !!! | Idée un peu HS sur OSA |
j'y arrive vraiment po à configurer edonkey | Auto reconnect |
LinuxConf et MDK ctrl pannel : pas vraiment compatibles !!! | XP est ce que c est vraiment mieux ? |
auto connexion deconnexion pour mon proxy LINUX ? | |
Plus de sujets relatifs à : La reconnexion auto ne fct vraiment pas, une idee ?? |