Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  LinuxConf et MDK ctrl pannel : pas vraiment compatibles !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LinuxConf et MDK ctrl pannel : pas vraiment compatibles !!!

n°44034
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-11-2001 à 17:47:42  profilanswer
 

ben je crois que c une constatation ... et helas une confirmation aussi !!
 
ben ouaih qd je param mon dhcp puis dns etc ... via MDK panneau de controle : ca roule a peu pres mais si
par malheur je veux plus de param a configurer genre bail dhcp ou plus sur le dns (que je ne sais pas comment tester chez moi d'ailleurs !!) ben linuxconf me pete tout !!! le dhcp , le firewall ... c super un os stable mais comme dit linuS tovarld lui même il serait enfin temps de mettre le paquet sur la maniere de le gerer graphiquement de maniere coherente !!
 
car la c le top ... faites le test vous meme (ceux qui ont un mandrake !!)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 17:47:42  profilanswer
 

n°44104
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-11-2001 à 21:13:45  profilanswer
 

Vi linuxconf a tendance à péter tout ce que fait le reste. Chez moi je fais mes fichiers de config tout propres à la main, et ben quand je lance linuxconf il vire toute ma mise en page et rajoute des trucs  :gun:

n°44161
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-11-2001 à 23:45:08  profilanswer
 

[Albator] a écrit a écrit :

Vi linuxconf a tendance à péter tout ce que fait le reste. Chez moi je fais mes fichiers de config tout propres à la main, et ben quand je lance linuxconf il vire toute ma mise en page et rajoute des trucs  :gun:  




bon ben ca me rassure car j'ai cru que j'allais peter les plombs , car qd on debute on se dit tjrs c ma faute qu'est ce que j'ai encore glandé !!!! ben rien a part utiliser l'outils linuxconf !!
*la je suis sur Fwbuilderle delire pour passer en pop3 !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  LinuxConf et MDK ctrl pannel : pas vraiment compatibles !!!

 

Sujets relatifs
MDK 8.1: Comment installer les drivers NVIDIA ?MDK et Win XP dans quel ordre ?
XP est ce que c est vraiment mieux ?[MDK 8.1] Vous preferrez quelle session: KDE, Gnome...?
MDK 8.1, arret impossible sans le bouton reseta propos des CD Mdk et aussi d'Apache
MDK 8.1 lente??pb. LILO boot ---- pb. Miro TV [LINUX MDK 8.1 ]
MDK 8.1niveau de sécurité sous Mdk 8.0
Plus de sujets relatifs à : LinuxConf et MDK ctrl pannel : pas vraiment compatibles !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR