|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [question nioubie!!] savoir et/ou ouvrir port sur linux ?? |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:09:45 |
vrossi1 | iptables -L |
k666 dites non à petitmou | par défaut iptables est activé ?? |
nicolbolas Optiquement votre. | iptables c juste une commande pour voir ce qui est ouvert... |
k666 dites non à petitmou | dac, donc si je veux en ouvrir un en particulier ? c la même commande ? |
bipparou |
|
bipparou | heuu .. pour les pro, si j ai dit une connerie hesitez pas a me le faire savoir, je suis aussi "debutant"...
|
e_esprit | iptables c'est pour configurer ton firewall, rien ne t'oblige a l'avoir dans ton kernel...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k666 dites non à petitmou | ok je vois ske vous voulez dire
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:27:27 |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 03-12-2002 à 11:34:23 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin | tous les noyaux de base on netfilter dans le noyau
|
e_esprit |
k666 dites non à petitmou | et bien j'arrive à bien me connecter à des serveurs (bon pas les meilleurs déjà et ça ça m'étonne, par exemple impossible de me joindre à gruk ) et je lance des recherches, ok ça recherche bien, je le fous dans l liste de downloads, et là ça peut rester une journée entière, en gros j'ai jamais vu de downloads bouger |
e_esprit | Change ton topic en "probleme avec MLDonkey" ou truc dans le style plutot, parce que la c'est pas tres parlant. Message édité par e_esprit le 03-12-2002 à 12:01:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tux Le Penguin |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je deconseilles la création d'un topic MLDONKEY. en effet, on ne dit pas "je vais aux putes" mais "je vais me faire TT" |
zapruder pannoteur frustré |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je sais zap, mais elle est vraiment trop bonne... Encore bravo!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour configurer ma connection adsl sous Linux | Je cherche un "listeur" de cd !! compatible linux/windows |
Commande pour connaitre la version de linux | [palm clié sony @ linux ] |
newbie linux cherche petite reponse ! merci ! | pitit prob sous linux pour debutant |
2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux | installer linux sans lecteur CD ni connexion internet |
la potitique de free vis a vis de linux | Iptables - bloquer un port en sortie ? |
Plus de sujets relatifs à : [question nioubie!!] savoir et/ou ouvrir port sur linux ?? |