Ok. Souvent les nouveaux utilisateurs de Linux (ceux qui viennent de Windows et qui utilisent abondament MSN) sont un peu décu de Gaim car premièrement il ne permet pas de voir son status facilement. Pour cela le mieux que j'ai trouvé est de se rajouter dans sa liste. C'est un peu nul comme solution mais bon c'est mieux que rien.
Et ensuite, qu'on utilise KDE ou Gnome, je n'ai pas encore réussi a faire que lorsqu'on recoit un msg, la fentre "clignote" dans la barre de tache pour qu'on le sache comme c'est fait sous Windows. Parfois si on est distrait on laisse ainsi une personne dans le vent pendant des minutes. Il y a possibilités de faire apparaitre le fenetre par dessus ce qu'on fait dans les options mais c'est très embettant à certains moment lorsqu'on tape du texte par exemple.
Alors ma question est de savoir si vous connaissez un moyen de configurer Gnome (ou bien KDE) pour que lorsque le contenu de la fenetre à changé il y ai un "clignotement" ou un changement de couleur pour qu'on le sache ?
Merci !
Message édité par mexx20 le 29-02-2004 à 00:30:46