|
Auteur | Sujet : Quels logiciels indispensablessous Linux? |
---|
Martinez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:48:54 |
Martinez |
|
911GT3 en roue libre | oui |
Martinez | ben mince alors faut que je test !
|
911GT3 en roue libre | ca doit être comparable (basé/dépendant de mozilla de toute façon)
|
Martinez | le GTK c bof ...
|
911GT3 en roue libre | tu cotoie trop de femmes (c'est jaloux un chinois de la Chine ?)
|
Martinez | warf |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 12:58:22 |
TBone Pouet. | re-
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
911GT3 en roue libre |
|
daique | param -> pref -> user interface -> mouse et tu met right buttons a perform gesture... vala |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
daique | En fait, le seul soft indipensable, c'est wmcoincoin. |
911GT3 en roue libre | Je suis encore sous Windows
|
the_fireball I have fucking failed | l'est sympa ta soeur... Elle peut m'en offrir un à moi aussi si elle veut --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | C'est donnant-donnant: soeur contre soeur (ou, comme je suis royal, si tu n'as pas de soeur ou pas de soeur qui convienne (ex:3 ans ), une cousine, une voisine ou une nymphomane) |
the_fireball I have fucking failed | je veux pas ta soeur (encore que ) mais moi j'en ai pas, juste un frère... Donc tant pis, on ne fera pas affaire --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | cf la fin de ma parenthèse |
TBone Pouet. | euh... personne pour savoir comment on peut lister les packages demandés depuis la liste ? (en gros, connaître les rpm ou tgz à dwnlder qui contiennent tous ces bidules ?) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Martinez | tu tapes le nom du fichier manquant sur www.rpmfind.net et il te sort le package qui contient ce truc
|
TBone Pouet. | merci bcp, je le fais de suite.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | a yé j'ai tous les fichiers demandés grâce à rpmfind.net.
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | apt-get powa |
TBone Pouet. | beh vi... c'est ce que j'essaie de faire... mais quand tu as ça:
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | bah a ce moment la si tu es sur de toi (cad que les versions installes au bout du compte seront les bonnes), tu peux forcer l'installation des rpm
|
kadreg profil: Utilisateur | Et si tu fait update au lieu d'install ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Non ca c'est qd tu as deja le package installe. Il te sort alors "package machin alreday installed" et la faut faire rpm -U au lieu de -i
|
TBone Pouet. | j'ose pas trop forcer l'install car c'est mon PC au bureau... et ça le ferait pas trop si je dis à mon boss de me filer une journée d'admin car j'ai merdé une install... (surtout en ce moment ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | merci de votre aide. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gadgetix | up --------------- Les monstres digèrent lentement. |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, j'ai trouvé un truc ce week end. J'ai toujours plein de terminaux ouverts partout. Et pour unifier tout ça, j'ai trouvé powershell. C'est un terminal avec des tab (comme moz ou galeon). Et dont on peut configurer le lanceur. Ainsi, on peut lui faire lancer w3m, kazaa ou des choses comme ça facilement : [edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez |
|
MC retour à la raison | Il faut gnome 1.4 pour galeon + moz
|
TBone Pouet. | Martinez> j'ai downloadé ceci:
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ben oui c'est normal c'est un cercle vicieux. C'est justement le gros defaut de rpm de ne pas gerer correctement les dependances. Deux possibilites:
|
TBone Pouet. | [citation]
Aschrack Vive Pen² | Aujourd'hui dans "c'est mon choix de soft sous linux"
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Navigateur: Mozilla Firebird
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrox G400, DH et Linux? | Critique envers l'administration sous Linux |
linux sur un P133 avec 32mo help please | Aide conseil sur petit LAN Linux.... |
Sauvegarde d'un serveur linux sur DAT | linux et charge cpu: a quoi correspondent les chiffres ? |
partition sous linux | gestionnaire de parc linux |
[linux] Désactiver l'ecran de veille | The latest prepatch to the stable Linux kernel tree is: 2.4.18-pre2 |
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels indispensablessous Linux? |