cervantes34 | mali44 a écrit :
Comment pourvoir accéder a mes partition NTFS sous linux? c'est quoi ton pb, tu ne les vois pas ou bien tu ne peux écrire dessus?
je sais que le pb d'accès peut venir du niveau de sécurité que tu as choisi sur mdk, sinon tu ne peux pas écrire (par prudence) sur une partition NTFS avec Linux, pb incompatibilité FAT32, NTFS. tu essaies de les démonter en ligne de cde?
Quand je fais eteindre le pc, le pc ne veut pas s'eteindre, il reste bloqué, comment resoudre ce probleme. système --> confuguration --> configurer ordinateur --> Démarrage --> gestionnaire de démarrage cocher activer l'ACPI
|
Je vois bien les partition mais il ne veux pas que j'y accède, pour le nivo de sécurité, j'ai laissé standard lors de l'installation.
L'acpi est activé, d'ailleurs je trouve qu'il est trop mal géré, car sur mon portable le ventilo fonctionne quasiment tout le temps, meme au repos.
Pour revenir au wifi, ma carte est bien détecté, mais quand je vais dans les configuration du réseau, pour ma carte wifi, il me demande d'entrer des adresses, je crois que c'est des adresses en hexa qui faut mettre car il est précisé qu'il faut les précéder de 0x.
Petite remarque, j'essaie de me connecter sur un routeur wifi.
@++ |