|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel distribution linux ? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 04:07:23 |
asphro | windows xp |
superX | avec clubi comme FAI , je te suggere OS/2 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Up !!
|
chaica | La dernière mandrake.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | MERCI !!
|
chaica | Tu vas la plz : ->
Message édité par chaica le 21-07-2002 à 14:04:46 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je suis pret a passer beucoup de temps pour maitriser et trouver mon bonheur, pour la fortissimo ... OUINN le son il est terrible sur cette carte pas grave je booterai sur mon ac97 !!
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 14:13:45 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Slackware ou mandrake ?
|
monokrome nocturne | essaye la mandrake, si ca te conviens pas essaye l'autre, c aussi simple que ca, tu prends pas de risques
|
asphro | je maintien prend windows xp c de la balle
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Bon en fait je m oriente vers une version debian 2.2r7 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je suis sous xp pro deja garcon
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | DEBIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNEUUUUUUUUUUHHHHh
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
mousse121 | moi je dit vu quye ta machine est costaud et que t'aime bien linux et pas microsoft, install gentoo, dans deux jour t'aura un ninux installer et opérationnel et tu sera heureux
|
asphro | hihihi
|
Moriaben |
|
asphro | <pas troll>
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | mOoh? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle distribution Linux choisir ? | Quel distribution Linux aujourd'hui? |
kel distribution et version de linux | [Linux] Projet de distribution Linux basée sur LFS. |
si vous voulez installer linux quel distribution choisissez vous? | [newbie] kel distribution linux choisir et ou la download légalement ? |
distribution linux, laquelle ? | Recherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp |
J'ai téléchargé 1.77Go d'une distribution LINUX [Mandrake] | Vous connaissez cette distribution de Linux? |
Plus de sujets relatifs à : Quel distribution linux ? |