|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel codec divx installer |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 10:34:34 |
itoine To Infinity And Beyond | merci impulse, mais c bon, j'ai compile mplayer0.9pre3 avec les codecs divx 5.01 officiels, impec, ca marche tres bien.
|
911GT3 en roue libre | il y a une option pour avoir le gui par défaut dans ton ~/.mplayer/config |
itoine To Infinity And Beyond | tu m'en dire un peu plus stp |
911GT3 en roue libre | bah, dans le-dit fichier tu dois avoir
|
itoine To Infinity And Beyond | mon fichier a moi est vierge, je vais essayer d'ajouter tout ca |
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 12:13:03 |
911GT3 en roue libre | tiens, ça me fais penser que j'ai toujours pas compris comment activer le support du français alors que je l'ai compilé (--language=fr) |
itoine To Infinity And Beyond | g ajoute gui = yes
|
impulse | Tu tapes gmplayer au lieu de mplayer et tu auras mplayer avec la gui. Tu peux creer une icone et tu mets gmplayer pour la commande.
|
itoine To Infinity And Beyond | merci pour gmplayer
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, maintenant, ca marche en root, mais pas en utilisateur, et j'arrive pas a donner la permission |
lucaramel | Pour ton problème de gui par défaut, il me semble avoir compris que tu veux savoir comment choisir le skin que mplayer utilisera quand tu lances mplayer -gui.
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 08-05-2002 à 19:04:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi installer pour le son sous Linux ? (Red-Hat) | Je regarde un divX sous linux !!! |
Comment installer une souris sous mandrake ? | [MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer? |
installer les drivers pour firewire sous mdk8.2 ? | GL library: comment installer ? |
installer une imprimante | comment installer la gestio NTFS sous RedHat 7.1 |
Dans quel ordre dois je installer linux et windows ? | je craque, installer ADSL PPTP modem alcatel 1000 |
Plus de sujets relatifs à : quel codec divx installer |