Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [proftp ou un autre si il faut] multi FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[proftp ou un autre si il faut] multi FTP

n°97002
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 11:35:11  profilanswer
 

bon, le titre est pas tres equivok, mais je c pas comment s'appelle ce ke je vais... (ce ki m'aide pas a faire des recherches d'ailleurs)
 
je veux un unik serveur ftp, mais reparti sur plusieurs machines en fait...
 
lam achine principal est sous linux (surement proftp, mais si il en fo un autre je suis pret a tout)
 
les "secondaires" sont reparti sur differentes plates forme, mais surtt win9x
 
 
j'aimerai ke lorsk l'on accede a tel ou tel dossier sur mon ftp principal, il bascule sur un ftp du lan, est ce possible?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leirn le 09-05-2002 à 11:54:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 11:35:11  profilanswer
 

n°97005
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 09-05-2002 à 11:39:31  profilanswer
 

comme ca tout connement je dirai que tu installe un serveur ftp sur le serveur linux
 
et pour les repertoires auquels tu veux acceder, ben tu fais des partage de repertoire via samba sous linux ou via le partage de zin...
 
ca devrait fonctionner

n°97006
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 11:40:23  profilanswer
 

seul prob: vous avez pas repondu a mon topic sur mon samba ki marche po et de mon cote g pas reussi a le depanner, dc me fo un autre moyen


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97013
disconect
Posté le 09-05-2002 à 12:03:22  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

seul prob: vous avez pas repondu a mon topic sur mon samba ki marche po et de mon cote g pas reussi a le depanner, dc me fo un autre moyen  




ah personellement mon ftp fonctionne exactement comme le tien:
(Pure-Ftpd) avec user partageant ressources samba sur machines w2k entre autres, et c'est niquel, aucun pb.
C'est quoi ton pb avec Samba ?

n°97017
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:06:32  profilanswer
 

ben pdt un temps il marchait (mais ca date de kkes semaines alors je c plus ce ke g fais deussus), pis depuis il veut plus... reinstall complete, j'arrive a voir la machine sambisé ds voisinage reseau, mais arrive pu a acceder aux ressources, test de plein de smb.conf !=, security share pour pas avoir de prob user & co, pi y arrive pu  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97024
disconect
Posté le 09-05-2002 à 12:16:39  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

ben pdt un temps il marchait (mais ca date de kkes semaines alors je c plus ce ke g fais deussus), pis depuis il veut plus... reinstall complete, j'arrive a voir la machine sambisé ds voisinage reseau, mais arrive pu a acceder aux ressources, test de plein de smb.conf !=, security share pour pas avoir de prob user & co, pi y arrive pu  :cry:  :cry:  :cry:  




de tte maniere, pour faire ce que tu veux t'as juste besoin d'utiliser le client samba sur la machine linux, meme pas besoin de configurer des partages etc....juste besoin de smbclient.

n°97026
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:18:03  profilanswer
 

tant ka faire, j'en ai besoin ds l'autre sens aussi...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97029
disconect
Posté le 09-05-2002 à 12:20:13  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

tant ka faire, j'en ai besoin ds l'autre sens aussi...  




ah, ok mais dejà si tu veux mettre ton ftp en marche tu peux dejà essayer juste de monter les partages Windows sur ta "linux-box" :-)

n°97033
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:22:11  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

 
ah, ok mais dejà si tu veux mettre ton ftp en marche tu peux dejà essayer juste de monter les partages Windows sur ta "linux-box" :-)  




 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [proftp ou un autre si il faut] multi FTP

 

Sujets relatifs
FTP à jour pour Mandrake 8.1 ?Une bonne adresse FTP pour ISO Slackware????
Juste un chtit probléme de config pour le multi écran sous linux...Snf + Ftp probléme ....
Interface graphique de Pure-FTP ????[De Linux @ Windows] Créer un serveur FTP sous linux...
Quelque part dans un FTP tchèque...C quoi votre client FTP ?
Passerelle FTP[Client FTP] Question a deux balles ...
Plus de sujets relatifs à : [proftp ou un autre si il faut] multi FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR