|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [De Linux @ Windows] Créer un serveur FTP sous linux... |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 23:06:14 |
Deadog Dain Bramaged | bah ... tu install un serveur ftp ...
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 23:14:47 bah tu mets un serveur ftp sur ron winsoze ou sur ton nux et zou |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | comment je peux faire ça??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
monokrome nocturne | tu installe un serveur ftp sur ton linux, et ensuite de ton windoz tu y accede avec un client ftp quelquonque --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
fabriceMerc | tu achetes le HS Linux MAg ( installation de proftpd ) |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
monokrome nocturne | http://www.google.fr/linux?hl=fr&q [...] ftpd&meta= --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G un pro quand j'éssaie de l'installer... regarde C surement plus parlant pour toi :
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 11:15:50 |
crystalizer Simplement moi | ca sent la recompilation du noyau |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | de quoi... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | y'a pas un soft intégré à mandrake qui permet d'envoyer un ffichier à un poste sous Windows??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
aurelboiss | MDR t trop fort regarde si proftpd n'est pas deja installe sur ton ordi en tapant rpm -q proftpd si il ne l'est pas tape urpmi proftpd et apres ca va roulezzzzzzz
|
daique | pq tu prend pas de rpm? --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je t'explique toute l'histoire : moi je veux transferr le CD2 de Mandrake sur mon PC sous Windows qui posséde un graveur et quand je veux installer divers composant il me demande le CD2... donc comment je fais??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Jar Jar Intaigriste |
Tu vas sur lea-linux.org, et tu regardes ce qu'ils disent sur Samba. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique | Si tu as acces au net par le réseau, tu ajoute un seveur avec urpmi. Tu installes le minimum requis pour le ftp et tu continue. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
aurelboiss | g pas tout suivi la si tu pouvais expliquer plus en detail parce que ca me parait par tres clair |
axey http://www.00f.net | Tu recuperes ce fichier :
|
Deadog Dain Bramaged |
|
asphro | 1) Tu lis une doc avec plein d image sur linux car t question sont vraiment de bas nivo excuse moi d etre si dure mais tu est bete
|
Jar Jar Intaigriste |
Je pense que le problème est plutôt qu'il ne veut pas chercher.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ les gars vous êtes beuf !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux redmond c bien? | Copy MP3 NTFS vers partoche linux mandrake 8.2 |
creer son Window manager | t !Linux sur la télé |
question --> au démarage mettre auto windows | Débuter avec Linux : que choisir ? |
GTK sous Linux | Urgent :Pb avec Linux |
[Linux C touours la merde???] installer Ksamba | Interface de développement en C/C++ sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [De Linux @ Windows] Créer un serveur FTP sous linux... |