Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Profil Firefox supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Firefox supprimé

n°795863
neska
Posté le 25-03-2006 à 00:48:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai par erreur de manipulation supprimer mon dernier profil firefox dans la boite de gestion de ces profils en faisant des manipulations...sur mes profils. J'ai mater dans la corbeille et j'ai rien trouvé. Je voudrais surtout récupérer mes bookmarks mais je ne les trouve plus nulle part. Même dans leur répertoire racine mon dossier profil n'y est plus... J'ai lancé une recherche sur mes disques durs et c'est pareil. Rien...
 
Plus de 250 favoris précieux...oups !
 
Quelqu'un peut m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 00:48:07  profilanswer
 

n°795865
neska
Posté le 25-03-2006 à 00:51:31  profilanswer
 

Je sais c'est bien ça qui m'inquiète...
 
Snif...

n°795866
nadjyla
Posté le 25-03-2006 à 00:53:27  profilanswer
 

Le dossier contenant tes bookmarks est  dans /home/ton nom/.mozilla/firefox/le_nom_de_ton_profil .
 
Il y a un fichier bookmarks.html et un dossier bookmarksbackup
 
Je n ai pas compris si tu as supprimer tous tes profils dans la boite de gestion de profils. Dans ce cas ca va etre beaucoup plus dur


Message édité par nadjyla le 25-03-2006 à 01:00:49
n°795867
neska
Posté le 25-03-2006 à 00:56:20  profilanswer
 

Ben oui c'est ça la fausse manip que j'ai fait justement... en changeant de profil j'ai supprimé le bon et garder le mauvais...du coup il apparait plus dans le dossier repertoire racine des bookmarks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Profil Firefox supprimé

 

Sujets relatifs
Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5[debian] Bug des polices avec flashplayer & firefox
installer firefox 1.5Flash et menu javascript sous firefox
A quand firefox 1.5 sous debian testingConnexion Firefox sous SuSE
[Résolu]Fermeture intempestive de Firefox[FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquement
Restauration de fichier supprimé par inadvertancejava version 1.5.0_06 et firefox 1.5
Plus de sujets relatifs à : Profil Firefox supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR