|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prochaine Mandriva/Mandrake ? |
Christophe_35 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:06:51 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | demain ou après demain
Message édité par Mjules le 13-04-2005 à 18:07:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Christophe_35 | Ok, merci. Message édité par Christophe_35 le 13-04-2005 à 19:34:36 |
Christophe_35 |
Christophe_35 | Pour l'instant, la version gratuite n'est pas telechargeable. Il faut attendre un peu apparemment. |
VorteX | t'installe la rc2 et tu la mets a jour en ligne et tu as la version finale. |
Sagittarius | Rien n'empêche de l'installer tout de suite si l'on a par exemple une clé USB (ex: sda)
|
skiller90 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:08:58 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Christophe_35 |
|
skiller90 |
|
Christophe_35 |
|
Sagittarius | Désolé pour le support j'étais en vacances, mais je peux constater que plusieurs se sont mis à installer via clé USB ou CD de boot la nouvelle Mandriva. |
Christophe_35 | L'install reseau n'a pas fonctionne chez moi, a chaque fois, elle s'arrete (pas toujours au meme momment). C'est peut etre du a ma connexion adsl 512K qui a des coupures.
|
Sagittarius |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ok --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilitaire de configuration wifi sous la Mandrake 10.1 | Demarrage impossible sous Mandrake avec portable |
freez lancement mandrake 10.1 | [mandrake] le systeme ne démarre pas |
Récupérer des fichiers jpg effacés sous Linux Mandrake | [mandrake 10.1] Comment faire marcher mon routeur wrt54gs? |
Internet et mandrake | Mandrake 10.1, encore un probleme de souris (PS/2) |
installation multifonction cx6600 sous mandrake 10.1 | pb à l'arret du PC sous mandrake |
Plus de sujets relatifs à : Prochaine Mandriva/Mandrake ? |