Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème "veille"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "veille"

n°761348
FonsD
Posté le 11-12-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello: , j'ai le problème suivant : lorsque j'éteint mon écran, 2h par exemple (c'est le temps que j'ai passé à faire la sieste) et que je reviens sur ma MDK 10.2, je le rallume, et je bouge ma souris pour sortir de l'économie d'énergie, et l'image ne revient pas ! (enfin plus, car avant ça marchait tout à fait normalement --> je n'ai absolument rien changé...)
 
Donc je fais CTRL+ALT+F1, je me loggue en root, "init 3", "exit", "startx" et ça remarche... Mais c'est étrange et CHIANT ! !  :fou:  
 
Seul truc que j'ai changé récemment : mon fichier /etc/redhat-release, je l'avais modifié de façon à faire croire à une redhat pour pouvoir installer Oracle... D'ailleurs j'avais rebooté avec ce fichier modifié et le dm ne se lançait plus... Donc j'avais remis l'ancien (sauvegardé au préalable bien sûr), et c'était nickel.. D'ailleurs à ce propos dans le centre de controle MDK le titre dans la barre est "centre de controle Mandrakelinux 3.0 (drupal) [sur xxxBox]" au lieu de "centre de controle Mandrakelinux 10.2 (limited edition 2005) [sur xxxBox]"...
 
Précision : quand j'avais modifié le /etc/redhat-release j'avais mis des trucs en "3.0" et "(drupal)" mais quand même, j'ai remis l'original !
 
Arg c'est bizarre aideeeeez mouaaaa  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

n°761475
FonsD
Posté le 12-12-2005 à 11:07:46  profilanswer
 

Bon en fait au reboot cela avait aussi modifié comme fichiers :
/etc/release
/etc/mandrakelinux-release
/etc/mandriva-release
Et oui ! !  
Donc j'ai tout bien remis, et on va voir...

n°761477
FonsD
Posté le 12-12-2005 à 11:08:10  profilanswer
 

FonsD a écrit :

Bon en fait au reboot cela avait aussi modifié comme fichiers :
/etc/release
/etc/mandrakelinux-release
/etc/mandriva-release
Et oui ! !  
Donc j'ai tout bien remis, et on va voir...


Putain FonsD t'es trop fort merci beaucoup FonsD  :love:

n°761478
FonsD
Posté le 12-12-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

FonsD a écrit :

Putain FonsD t'es trop fort merci beaucoup FonsD  :love:


De rien FonsD  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème "veille"

 

Sujets relatifs
probleme avec photoshop (saut a la ligne)Problème de route?
Gentoo - Probleme taille partitionproblème lors de l'installation des drivers nVidia
Probleme avec mplayerApache 2 et problème de droits
Apache 2 et problème de droitsProblème de mise en veille
Probleme de mise en veille avec Mandrake 9.1Mise en veille portable MAJ [Problème à moitié résolu !]
Plus de sujets relatifs à : Problème "veille"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR