|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de route. |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:55:45 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ouaip bonne idee.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
asphro |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je vais essayer de trouver le script qui configure route. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bienf | C koi ta distrib ??
--------------- ------ |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [root@bastard root]# more /etc/sysconfig/network
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Dark, dans ce cas la tu lui dit qu'il faut utiliser la carte reseau pour se connecter au net non ? Il faut que je mette mon adresse IP et ppp0 a la place ?
Message édité par Gaellick le 12-07-2002 à 16:50:42 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non tu vires ces lignes
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:36:01 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 13-07-2002 à 08:54:17 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 09:26:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci,
Message édité par Zzozo le 13-07-2002 à 10:05:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | La version de mon noyau estr la 2.4.18-5, la derniere en date chez RH. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je sais en tout cas que ca marche bien pour pratiquement tout le monde, je pense que le noyau est bon. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Es tu allé faire un peit tour à cet endroit ?
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oui je l'ai deja consulte, mais ca ne me concerne pas, mes pilotes sont bien compiles, toutes l'installation c'est bien passe et j'arrive a me connecter.
Message édité par Gaellick le 14-07-2002 à 23:29:06 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | OK, je t'envoie ca tout a l'heure (je ne suis pas chez moi la). |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Alors la y'a un truc, je reviens chez moi apres 3 jours et ma connection est toujours active ca c'est plutot une bonne nouvelle, parcontre quand je fais route ca me donne un truc bizarre :
bienf | ca coorespond a l'adresse de la passerelle distante...donc normale !
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | OK, merci. C'est normal que je n'ai rien dans '/etc/ppp/peer' ?
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | En fait l'adresse de loopback1-lns10 n'est pas la mienne mais celle du serveur distant apparement, parcontre quand je fais un ifconfig, c'est bien mon IP fixe qui est attribue a ppp0. Cela dit a chaque fois que je reboot et que je demarre ma connection internet, il faut que je redefinisse la route par defaut car il l'attribue a eth0 a chaque fois. Mon fichier options :
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ouaip m'sieur Message édité par Gaellick le 15-07-2002 à 22:15:03 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bah vi mais lequel ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | ppp-2.4.0-2.i386.rpm --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ca y'est on m'a oublie --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gentoo-son] problème de config de son | problême de log d'utilisateur sous samba |
doute sur route .... | [MDK82] Securité Maximum - Problème avec le hosts.deny |
Probleme avec WINDOWS XP - PAS DE DISQUE | Problème de serveur X |
Probleme configuration MySQL ! | [Laptop] Problème reboot ! |
problème de route... | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de route. |