Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

|smoothwall| Probleme de reconnection automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97084
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-05-2002 à 14:12:21  profilanswer

J'utilise actuellement Smoothwall j'suis pas trop trop déçu...  
mais y a un petit probléme avec Mamadoo il te déconnecte mais avec Smoothwall il sait pas se reconnecté tout seul ... Quelqu'un aurait il la solution a ce problème ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 14:12:21  profilanswer

n°97089
JBM
Posté le 09-05-2002 à 14:19:08  profilanswer

Je ne connais pas la Smoothwall mais tu dois avoir un script de connexion quelque part. Il suffit de modifier celui-ci pour qu'il teste la connexion à intervalles réguliers (ping) et reconnecte automatiquement si nécessaire.
Poste le si tu le trouves...

n°97094
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 09-05-2002 à 14:21:59  profilanswer

encore plus simple il suffit de mettre l'option persist dans le /etc/ppp/options

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
probleme lilo 2 disquesSamba en PDC et problème de service
Problème au boot : 2 disques dur[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!
Gtk+ : probléme ... :-(je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!
[LILO] Gros problème[Install/Portable] Problème > gel au démarrage de l'installation
probleme avec sambaproblème avec make
Plus de sujets relatifs à : |smoothwall| Probleme de reconnection automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR