|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!! |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:20:36 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | winex n'étant pas free je fais comment pour le choper ?? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:26:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben si tu parles du winex de transgaming qui comprend une implémenation de directx plus évoluée il n'est pas gratuit
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | les sources de winex sont librement accessibles par cvs, mais on a pas le droit de distribuer des binaires (meme si ca se trouve:p)
--------------- Fluctuat nec mergitur |
BMOTheKiller | wineX en RPM est devenu "payant" (c'est pas tout à fait ça en fait, ils veulent que du monde payent le boulot qu'ils font et là il mettront des paquets), sinon il est possible de se connecter via CVS, je l'ai choppé comme ça puis compilé ensuite, mais je n'ai pas vu de grosse différence avec le wine standart , j'aurai même tendance à préférer le wine du mois de mars qui me semble plus rapide
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 09-05-2002 à 01:32:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Donc est ce que quelqu'un pourrais me filer les commandes cvs pour choper le source [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 01:33:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMOTheKiller | c'est indiqué sur le site sourceforge.net |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 01:33:46 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:35:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | et ici pour les commandes : http://sourceforge.net/cvs/?group_id=17631
|
djoh | licence de wineX :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 01:40:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | OK c'est bon pour le CVS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 01:50:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMOTheKiller | ah t'as modifié..... je pigeai pas : 47 Mo alors que le mien avec le configure et après avoir fait un make clean fait 38 Mo, mais c'est vrai que j'ai pas perdu de temps non-plus pour le dl.... un bon truc pour ceux qui ont konqueror 3 : on peut directement utiliser un module qui s'appele cervisia, c'est tout graphique
|
djoh |
|
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | bon ben on réessaiera wineX plus tard quand ça voudra bien compiler parce que là j'ai une erreur que je peut pas fixer à la main :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 02:08:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMOTheKiller | on dirait une erreur qui vient soit :
|
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | on dirait que j'ai plus de place sur le dur !!!!! Ché fé fair lé ménach --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | OK c'est reparti !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 02:20:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | avez vous eu ce messages vers la fin de l'installation ?
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | est ce que l'un de vous pourrait me filer le contenu de son répertoire ~/.wine/ car wineX plante à l'installation de la pseudo base de registre (cf post ci-dessus) --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | bon tout compte fait il a bien voulu s'installer mais ça donne ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 09-05-2002 à 03:23:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben ouais je capte pas pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner wine ; toutes les fois où j'ai essayé ça a deconné quelque part et je capte pas ce que je ne fais pas correctement !!! --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | bon ben ça me donnera une raison de regarder comment ça marche pour alsa (wine fonctionne mieux avec alsa ?)
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ok je verrais ça demain (en fait aujourd'hui, car on est déjà demain )
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gtk+ : probléme ... :-( | Counter-Strike et Nunux !!! |
je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! | [LILO] Gros problème |
[Install/Portable] Problème > gel au démarrage de l'installation | probleme avec samba |
problème avec make | Problème avec une compil, surement tout bete, mais suis bloqué |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!! |