Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme pour graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour graver

n°63579
fabriceMer​c
Posté le 03-02-2002 à 11:38:15  profilanswer
 

possedant un Ricoh MP7200A 20/10/40 ide
je voudrais graver sous linux en utilisant CD-Record mais lorsque je fait cdrecord -scanbus ( en root) il me pose l'erreur : trouve pas les drivers scsi .
 
J'ai pourtant bien compilé mon noyau ( avec l'aide de linux mag) chargé les modules qu'il faut précisé dans lilo les lecteurs a emulé
 
 
D'ailleurs le truc bizarre c'est que je peux les monter ( /dev/scd0et 1 ) ils sont reconnus au boot  
les deux en scsi0 l'un avec un id de 0 l'autre 1
 
La je vois pas du tout ( peut etre que me version de cdrecord n'est pas assez a jour j'ai utilisé les .deb de la woody)
 
Merci d'avance car j'ai plein de truc a graver!!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 11:38:15  profilanswer
 

n°63581
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-02-2002 à 12:21:56  profilanswer
 

Le module sg est-il chargé ?

Code :
  1. lsmod | grep sg


 
S'il ne l'est pas :

Code :
  1. modprobe sg


 
Ensuite, cdrecord --scanbus devrait marcher

 

[edtdd]--Message édité par gm_superstar--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme pour graver

 

Sujets relatifs
probleme sur mplayerProblème compilation
Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......probleme leasing ip sous linux
probleme lors de la compilation du kernel (tres etrange)Probleme de configuration de PPPoE sous linux
problème lors de l'installation minimale d'une debian woodyProblème avec installation LILO Suse, arrgg
Probleme au lancement de taztv : ne peut pas ouvrir /dev/videoProbleme d'install avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR