Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'install avec Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install avec Win XP

n°62194
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 28-01-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

Je deviens dingue qkun peut m'aider g win XP pro et j'ai un pb lors de l'install il l'arrete en me disant unknown hard error et il met l'arborescence suivante systemroot\system32\ntdll.dll
g fait un format de bas niveau cela n'a rien changer g reussi a l'installer une fois en fat 32 et il a planté lorsque ke j'ai voulu installer ma web cam (qui est morte d'ailleurs ms pas a cause de win xp...elle est tomber) et en ntfs il n'y a pas du tout moyen g essayer d'enlever les barrettes de ram ou bien de les intervétir cela n'a rien changer, alors svp aider moi je devient fou et je ne ve plus mettre la merde de windows 98 2eme edition...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

n°62197
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-01-2002 à 13:13:14  profilanswer
 

1°/ c'est %systemroot%
 
2°/ ce n'est pas le bon forum. Va sur soft&réseau


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'install avec Win XP

 

Sujets relatifs
Problème multiboot XP/linux mandrake 8.1Iptables, redirection de ports, problème...
Problème lors d'une interversition des disques dursECI USB sous mandrake 8.1 ou autre + probleme sis 6326
probleme avec un nouveau DDJ'install linux no prob mais veut po se lancer hellpppppp meeee
Install multiutilisateurs d'OpenOfficeprobleme reseau
Problème de partitionsApache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :)
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install avec Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR