Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de portable avec mandrake 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de portable avec mandrake 10

n°631144
bluebird33
Posté le 03-02-2005 à 21:33:59  profilanswer
 

Bonjours, j'ai installer la mandrake 10 sur mon portable un hp ze4300 us et tout vas tres bien sauf que celui ci ce coupe au bout de quelque temps d'utilisation. J'ai egalement vindeau sur le portable et le probleme ne se pose pas.
J'ai penser qu'il pouvait sagir de la gestion d'energie qui n'est pas la meme que sous vindeau apparement , quelqu'un pourrait m'aider ?
 [:arhendal]  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 21:33:59  profilanswer
 

n°631258
shaddy
j'aime la gym
Posté le 04-02-2005 à 00:19:23  profilanswer
 

dur de t'aider avec si peu de détails. t'as essayé la mdk 10.1? La gestion d'énergie pour les portables est mieux. Et si tu branches ton portable sur secteur? quid?


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de portable avec mandrake 10

 

Sujets relatifs
pb debian avec portable compaq presarioPb Lecture dvd sous Mandrake 10.1
pb mandrake sur un raid0 I875P et reseau sur une carte wifi linksys !probleme fetchmail
[ipc] [linux] Problème de droits seul le root peut y accéderProbleme tout bete avec ntpd
Problème avec /mnt sous Konqueror (mandrake 9 + portable Compaq)probleme install portable et mandrake 9
Probleme d'affichage avec Mandrake 8.2 sur un Portable Compaq 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de portable avec mandrake 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR