|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme installation linux mandrake 10.2 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:17:55 |
athome | salut !
|
mochou | Je pense que mon bios est bien regle
|
sebchap Share the knowledge | Ca fait ca aussi avec un autre cd bootable (pas forcement linux) ? Sinon essaye d'autre distrib ou au moins avec un live -cd |
mochou | ca me fait ca qu'avec ce cd
|
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 11-07-2005 à 10:46:43 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:45:59 |
mochou | Oki,je vais essayer de faire une disquette de boot.Sinon je vais telecharger une autre version
|
mochou | oui oui j'ai verifie et aucun soucis pour les cd
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
mochou | J'ai un shuttle sn85g4v3,j'ai pas vu de probleme de compatibilite,j'ai meme flashe le bios.
|
mochou | Pas mieux
|
mochou | non,ca je ne sais pas.
|
mochou | mince c la que jai dl |
athome | si graveur dvd :
|
mochou | je vais essayer de retelecharger,mais je vais prendre en dvd verra bien |
jlighty | tu le graves comment ton CD (ou DVD) ? logiciel et options utilisés
|
mochou | hum avec nero et je choisi cd rom boot. |
Sagittarius | As-tu vérifié les conseils d'usage du topic débutant ?
|
SuperZell |
Message édité par SuperZell le 11-07-2005 à 12:30:08 |
shaddy j'aime la gym | parfait, donc on sait que c'est pas un problème de version (je crois pas que la version 64 bits soit accessible, sauf si tu es membre du club) --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
mochou | euh,oui jai dezzipe le fichier et apres jai grave normallement
|
mochou | le probleme c'est que ce nest pas un fichier iso mais .rar
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
jlighty | c'est ne pas parceque Winrar peut décompresser l'ISO que c'est forcément un .rar -> décoche masquer les extensions connues |
Sagittarius | Tout est là (et le site est indiqué dans le topic sticky).
|
manhattanproject non rien | hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[amsn] probleme de compte | livebox et linux |
[NetBSD] problème à l'installation | acer 3023WLMI linux impossible |
probleme installation de linux mandrake 10.1 | [mandrake linux] probleme d installation de packages |
probleme d'installation avec mandrake linux 10.1 | probleme avec l'installation de Linux Mandrake 9.1 sur une ABIT BE6 II |
Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi | Probleme d installation linux mandrake 8.1 !!!!!! help me !!!! |
Plus de sujets relatifs à : probleme installation linux mandrake 10.2 |