j'ai un gros soucis a l installation, j'ai acheter la Mdke 10.0 car j'avais un probleme avec la version que j'avais télécharger, j me disais que c'etait peut etre un probleme des images mais j'ai le meme soucis avec cette version que j'ai recus
je boot sur le dvd, je fais ENTREE pour lancer l'install, tout un tas de trucs apparait, notemment les detection des disk et tout et tout qui defile, puis ils m'affiche un ecran noir avec marquer en haut "Welcome to Mandrake Linux 10.0 ....." et en bas "Alt-F1 for here Alt-F3 to see the logs Alt-F4 for kernel msg"
voir cet image:
mon soucis est que je peut plus rien faire le clavier se désactive a ce moment, qu'il soit en usb ou ps2, et meme en changeant de clavier, j'ai essayer de faire F1 au lieux d ENTREE au boot du CD et ainsi essayer de lancer l install "manuellement", je tape alors "expert" ca se lance, il me pose une question a laquelle je reponds non (a propos d'une disquette si je veux installer un programe tiers dont je ne veux pas) et a boom le clavier se re désactive des que je tape sur "non", j'ai une MSI 6728 (neo 2 i865), une GF FX 5900 XT, 1GB DDR, et 2 diske Maxtor 120GB SATA + 1 diske Maxtor 120 GB ATA et enfin 1 Disk Maxtor 10GB ATA c'est sur ce derneir que je compte installer linux, plz si kk1 pouvais m'aider je suis perdu la ^^
je sais, RTFM et google mais malheuresement google j'ai encore rien trouvé, et RTFM bah.... lire quoi rien n'explike ce bug
mici d avance