|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme pour entrer a linux |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:24:58 |
paranoid android NC-17 | ben ouai c bon c accepter.
|
Combi_A_Vendre | Si je ne m'abuse, tu dois taper
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
sausy | je viens d'essayer vos suggestions,startx commence a loader quelque trucs puis il se crash en donnant un message d'erreur.
|
sausy | je viens d'essayer vos suggestions,startx commence a loader quelque trucs puis il se crash en donnant un message d'erreur.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | et en plus ca fait bégayer |
kasi la salopette c'est chouette ! | ça n'a rien n'a voir mais Mandrake etant gratos tu n'as pas d'excuses pour ne pas installer la Mandrake 8.2 --------------- http://olivier.glagla.net/ |
sausy | drakxconf ne marche pas aussi. |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 10:01:31 |
paranoid android NC-17 | Juste qq questions ?
|
sausy | la plus part des package sauf ceux du reseau et |
paranoid android NC-17 | Ben kan tu lances startx il te les donnes les erreurs (generalement il trouve pas le fichier de conf, ou alors il trouve pas de résolution possible, ou de carte graphique par défaut...), donc dis nous ce qu'il a y a ecrit
|
sausy | XFree86 Version 4.0.3 / X Window System
|
paranoid android NC-17 |
|
sausy | lors de l'installation il'a detecte ma carte graphique et la resolution (geforce 2 ddr en 1024*768 16bit).la premiere fois le systeme a booter normalement.j'ai essayer de changer la profendeur des couleurs a 32bit mais n'a pas accepte,il a continuer a marcher normalement et quand j'allais redemarer il y'eu un bug graphique qui m'oblige a reseter puis la suite tu la connais. |
paranoid android NC-17 | Les configurations des modes 8/16/32 bits sont indépendants de la résolution (tu peux demander par defaut 1024*768 en 16 bits, et n'accepter que ke 800*600 en 32bits par exemple) |
Martinez |
|
sausy | voila ce que j'ai trouve en editant le fichier mais je ne vois comment changer le truc. |
paranoid android NC-17 | |
sausy | c'est vrai,je viens de consulter le manuel de mon ecran et je trouve de 50hz a 160hz.
|
paranoid android NC-17 | ben sachant que t en console, utilise 'vi' (tu tapes vi et c bon)
|
sausy | je n'en peu plus,s'il te plait paranoid tu ne peut pas me dire la commande exactement car je me suis tape toute la help et j'ai rien compris avec mon anglais casse |
paranoid android NC-17 | y'a 2 modes dans Vi: commande et insertion. Commande fait tout sauf ecrire, et l'autre ben c assez claire...
|
Jarreuh | vi, et puis quoi encore ?
--------------- Si trop de connerie pouvait tuer la connerie... |
paranoid android NC-17 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | il est bizarre son xf86 ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bitman le 21-05-2002 à 16:37:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
C'est faux. Et même si vim est bigrement pratique quand on sait s'en servir, ce n'est pas une raison pour le conseiller à un débutant qui risque de bousiller son fichier avec.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
sausy | je viens d'essayer et surprise le fichier est vide il n'affiche rien a l'ecran et pourtant le fichier a bien etait ouvert,je tape /vertrefrech et il ne trouve pas.
|
paranoid android NC-17 | Impossible qu'il soit vide puisque tu as pu le lire. N'oublis pas que de respecter la casse (majuscule-minuscule)
|
hum hum | Allez, j'y vais de ma petite suggestion pour éditer ce fichier:
|
sausy | j'ai toys reistaller et puis je suis aller verifier le fichier,le probleme a ete resolu mais il toujours vide quand j'essaye de l'editer avec la commande que tu m'as donne. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est un probleme ECC j'ai l'impression |
sausy | que veut tu dir par la? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | UN PROBLEME ENTRE LA CHAISE ET LE CLAVIER !!! |
HORNY-Grandcornu grumf ! | regarde les fichiers présents dans ton répertoire ( fais un ls -l X* ), et si tu trouves un fichier XF86Config tout court regarde un coup dedans... Sinon as-tu bien généré le fichier en effectuant le setup de XFree ( xf86config ou xf86setup, ché plus ... ) ?
|
qdm | A ce niveau plutot que de faire des magouilles gore à le dégouter de linux, ce serait pas mieux en root de taper XFdrake pour remettre son XFree d'équerre ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce2 Ti et TV OUT (linux) | Conseil pour l'achat d'une webcam marchant sous Linux |
[Linux] Besoin d'un Petit conseil | [migration win -> Linux] Quels meilleurs softs ??? |
Comment compiler du LateX sous LINUX??? | Comment faire pour lire un DivX sous linux ? |
XP + Linux--->2000+ Linux | Newbie linux : quelle taille mini pour install?[edit : + pb install..] |
Pas de son sous Linux :( | partitionement pour Linux en client sur portable (5GO) |
Plus de sujets relatifs à : probleme pour entrer a linux |