|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Debian & XFree |
Olivier51 | J'arrive pas à démarer le serveur XFree, quand je tape startx, il me renvoie une erreur, je vous joins les deux fichiers logs en rapport à XFree que j'avais dans /var/log :
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:36:23 |
trictrac | dpkg-reconfigure xfree86-xserver
|
Olivier51 | Je l'ai fait et ça change rien ... |
faden | Il suffit de supprimer une ligne dans ce fichier /etc/X11/XF86Config-4
|
Humidifier | Pb de framebuffer.
|
Humidifier | http://www.tvmusa.com/as6s.htm
|
Olivier51 | J'ai essayé :
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:17:14 |
Olivier51 | Pour affiché en 1024x768 |
Humidifier | Donc tu utilise les modelines, non ?
Message édité par Humidifier le 24-10-2002 à 21:23:37 |
Olivier51 | Excuse c'est quoi les modelines ? |
Humidifier |
|
Humidifier |
|
Humidifier | Le truc qui ne me plait pas c'est que ton écran fait seulement 50-120Hz et non
Message édité par Humidifier le 24-10-2002 à 22:47:29 |
Olivier51 | Je vais essayé 1024x768 et si je remplace 50-160Hz par 50-120Hz c'est bien ? |
Humidifier | C'est toi qui devrait en être sûre !!!
|
Olivier51 | Oui c'était bien mon écran ...
|
Humidifier | Allons y ...
|
Olivier51 | Je viens de tester une résolution 800x600 en vérifiant les bons paramètres ... ça à marché la première fois, et quand j'ai rééssayé ça ne marchait plus ...
|
Humidifier | Les drivers nvidia te permettent d'avoir la 3d.
|
Olivier51 | Oui je démarre direct sous X avec kdm et quand X est mal configuré c'est à dire à chaque fois c'est illisible ...
|
Humidifier | Illisible, kesako ?
|
Olivier51 | c'est vrai que j'ai pas essayé avec gnome, peut-^^etre que ça vient de KDE je vais essayer ça tout de suite ... |
Olivier51 | Non sous Gnome ça le fait aussi ...
|
Humidifier | Tu a trop de modules optionels chargé par XFree.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Netscape 7 : Les Champs pre-remplis ! | Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian.. |
gros problème d'install mdk 9 !!! | [ MPLAYER ] Problème avec mplayer : il se répend dans la mémoire |
[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :( | Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ? |
[Debian] US ou NON-US version ? | [ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98 |
[Mdrk9] Probleme de frequence verticale (eh oui encore) | [Debian] probleme avec Xfree |
Plus de sujets relatifs à : Problème Debian & XFree |