|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRIME DE 50 EUROS] Je tiens vraiment à récupérer ces données |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 13:35:13 |
Angelicca | en fait cfdisk, c'est un fdisk amélioré, qui te permet de donner des labels à tes partitions et d'en définir le type, ainsi que toutes les options qu'a le fdisk classique de msdos |
HappyHarry | sur nux je sais pas, mais si t'as un windaube qui traine y a winiso qui peut te faire ca |
qdm | mkisofs sans doute. Mais j'ai plus le temps de vérifier, il faut que je quitte mon linux jusqu'à demain. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 09:53:47 |
qdm | [root@localhost nicolas]# cat /dev/hdc>image.raw
|
- Fred - 007 Agent | J'ai deux outils qui peuvent t'aider, mais qui sont malheureusement sous Windows. Ca te permettra de dépenser tes 50? à des fins plus bénéfiques
--------------- "You know the name, You know the number..." |
qdm | Bon je vais essayer avec WINE le soft et on va bien voir ensuite. |
Tidadou | |
MarcP Boinc.fr | easy recover (sur google)
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
qdm | Arsunik, tu as mis le doigt exactement sur le problème. Je ne connais pas exactement la taille de ma partition, et c'est le problème. Donc si quelqu'un sait retrouver un début de partition ext2 |
246tNt Resistance is futile | Si tu veut bien m'envoyer une image ISO de ce CD, je veut bien y regarder. Contacte moi par mail si ca t'interesse. |
nanotube Y a de l'avenir! | Pour le DD> avant de travailler dessus, je te conseille d'en faire une copie. Je ne connais pas les options de "dd" sous Linux, mais si tu arrives à faire une partition de 16Go (laisser de la marge pour pas écrire dans les 15Go critiques) en ext2, il y a un petit programme DOS qui sait sauver cette partition ext2 en 8 fichiers de 2Go sur un autre disque, en spécifiant "tous les secteurs" et pas seulement les secteurs occupés.
|
nanotube Y a de l'avenir! | J'avais pas capté que DD et CD contenaient la même chose ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
Publicité | Posté le |