|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk]Pouvez me donner les sources pour dl dia |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:21:38 |
weed | down |
psebcopathe | tu as OpenOffice.org Draw aussi.
|
weed | arf, je me suis peut etre mal exprimé |
psebcopathe | oui ca marche, je viens de faire un urpmi geda sous mdk... et ca fonctionne ... |
psebcopathe |
|
lukefab | ben y a dia avec l'ensemble d'icônes pour le réseau. |
weed | oui mais le probleme
|
moritan | Rien ne t'enpèche d'installer les librairies gnome et d'utilise Dia sous KDE.
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:37:26 |
weed | oui en effet le top ca serait wine mais j'ai quelques pb avec wine et je me suis pas assez penché la dessus |
lukefab |
|
alien conspiracy hardtrance addict | C'est plus une question de look'n'feel mais où trouver de jolie image pour dia (niveau réseau informatique) !? |
weed | oui mais c'est la plus chiante car il faut savoir quelle biblio |
moritan |
|
moritan |
Message édité par moritan le 04-08-2004 à 22:15:40 |
weed |
|
cassidy Black Rainbow | xfig l'interface fait peur mais c'est TRES facile à prendre en main et très puissant. |
weed | oui je l'ai deja sur mon ordi mais ca n'a rien avoir avec un visio like ...
|
moritan | T'as une erreur dans les sources d'URPMI, n'utilisant pas mandrake je peux pas beaucoup t'aider su ce point...
|
weed | tu te fiches de moi j'espere lol apt-get, c'est un gestionnaire de package pour debian et gentoo |
weed | ahh oui tu as raison j'avais pas fais gaffe les fichiers n'y sont pas en fait |
moritan | Désolé j'ai fait une erreur, je pensais que tout les RPM était compatibles.
Message édité par moritan le 05-08-2004 à 01:04:06 |
weed | bon je te remercie moritan, j' essairais peut etre |
moritan | Essaie en chancgeqant tes source pour urpmi.
|
weed | j'ai justement récupéré mes sources la dessus ...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ton histoire me parait étrange .
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour le réseau kivio avec koffice
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
weed | mikala ->
|
weed |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | weed> le pb vient de toi. tu devrais refaire toutes tes sources correctement.
Message édité par Dark_Schneider le 05-08-2004 à 11:41:42 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Neo_t3 | Dommage que DIA ne soit pas en couleur :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian sarge] ou trouver les sources de gimp 2 ? | Fichiers sources de Linux / Vmware |
[mandrake 10] Je cherche des sources de rpm... | Obtenir les sources de mon noyaux => Prob |
[Newbie Inside] Chemin des sources du noyau | [MDK10] Mettre à jour toutes les sources URPMI en commande |
Pk donner un nom d'hote améliore les perfs ? //Dark_Schneider// | Ajouter les sources CD à URPM ? |
Love sources | Pouvez vous m'envoyer vos man ? si possible en fr ... |
Plus de sujets relatifs à : [mdk]Pouvez me donner les sources pour dl dia |