Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext

n°542899
naydon
Posté le 19-08-2004 à 15:20:26  profilanswer
 

Coucou,
 
Pour recevoir des mails depuis l'ext (genre depuis hotmail vers toto@tata.com ou tata.com est mon nom de domaine ou j'ai fait une redirection MX vers mon routeur et ou celui ci renvoie le port smtp sur la machine hebergeant postfix) que faut-il mettre dans smtpd_recipient_restrictions ?
 
Moi j'arrive a envoyer des mails depuis le reseau local, mais depuis l'ext il dit :
<toto@tata.com>: host tata.com[xxx.xxx.xxx.xxx] said: 554
   <toto@tata.com>: Recipient address rejected: Access denied
 
j'utilise debian avec postfix (la debian stable)
 
merchii

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:20:26  profilanswer
 

n°542903
naydon
Posté le 19-08-2004 à 15:26:59  profilanswer
 

J'ajouterai que cela n'a rien a voir avec le probleme de morpheus67 qui a posté dans les environs du 16/08/04, puisque moi ca marche depuis l'interieur, mais pas depuis l'ext ...
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext

 

Sujets relatifs
recevoir des mails avec postfixKontact/Kmail - Un démon qui tourne pour vérifier les nouveaux mails ?
[SpamAssassin] - Empêcher le filtrage des mails sortants ?config postfix courier-imap maildrop sasl...
[Postfix - Amavis - Spamassassin]Problème insertion disclaimer postfix amavisd-new altermime
Nouveau forum postfixPostfix + Procmail : "can't create user output file" [urgent svp]
Plus de sujets relatifs à : [POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR