Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Postfix - Amavis - Spamassassin]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Postfix - Amavis - Spamassassin]

n°537011
Padbaul
Posté le 10-08-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'arrive dans une société qui a installé Postfix, amavis, spamassassin,......et je ne comprends pas tout! Alors avant que je ne devienne  :pt1cable: je préfère poser ma question:
Ou et comment Amavis fait-il appel à Spamassassin et à ClamAV?
 
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'aider!(si c possible bien sûr)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 11:59:22  profilanswer
 

n°537479
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 10-08-2004 à 18:25:09  profilanswer
 

cette page peut être un bon début pour comprendre :
http://www.gcolpart.com/howto/mail.php4
 
sinon, je ne saurais que trop te conseiller te te plonger dans toutes les docs mais dans mon souvenir (parce que maintenant je garde mes fichiers de conf bien au chaud), c'est très (très) casse tête.
 
Ah si quand même, je peux déjà te donner cette information capitale : amavis est un script perl

n°537491
quark
Posté le 10-08-2004 à 18:39:14  profilanswer
 

+1, si le lien de youp marche, je te salue :jap:

n°537768
Padbaul
Posté le 11-08-2004 à 09:10:29  profilanswer
 

Je te remercie Mr YouP, ton lien marche et je vais voir si ça peut m'aider. Mais c'est clair que c chaud tout ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Postfix - Amavis - Spamassassin]

 

Sujets relatifs
Problème insertion disclaimer postfix amavisd-new altermimeNouveau forum postfix
Postfix + Procmail : "can't create user output file" [urgent svp]Postfix : "maildir delivery failed"
Postfix et gestion des balPostfix : Envoie d'un mail : " transport is unavailable"
postfix : virtual users et popa3dtraitement de mails, postfix, fetchmail et quelques questions
Configurer Postfix pour qu'il fasse le relay sur deux sites Amavis Clamav Spamassassin et Postfix
Plus de sujets relatifs à : [Postfix - Amavis - Spamassassin]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR