|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pont réseau entre 2 cartes RJ45 sous Linux |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:47:54 |
apolon34 Vive Linux!! | compiler le noyau avec l'option:
|
leirn A.D.I.D.A.S. | bon je comprend le pont, mais pas l'utilité d'avoir deux fois la meme ips, pis un pont comme ca sous xp ca se fait en soft non???? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Arcord | En fait, sous XP, j'affiche les connections réseaux (il voit 2 cartes + l'ADSL). Je sélectionne les 2 cartes, clique droit puis créer un pont réseau.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
leirn A.D.I.D.A.S. | dc c bien un pont software
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Arcord | Vu que Linux est beaucoup mieux que Windows niveau réseau, je pense aussi qu'il doit le faire. mais je suis en train de toucher à Linux pour la première fois depuis 1999 (tentative qui n'avait pas durée très longtemps d'ailleurs). Je ne connais donc quasiment rien à cet OS, et donc je ne sais pas comment faire cette manip.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
apolon34 Vive Linux!! | tu as pas besoin de faire un pont pour ca!!
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:32:33 |
Arcord | Oula, mes connaissance en réseau sont assez (très?) limitées.
apolon34 Vive Linux!! | a mon avis cela fonctionnera si tu fais comme ca:
|
Arcord | Ok merci.
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Si tu veux faire un vrai pont filtrant, regarde à cette adresse:
|
Arcord | Ca à l'air intéressant ça.
apolon34 Vive Linux!! | ca tourne alors ??? |
Arcord |
apolon34 Vive Linux!! | pour les nvidia, prends plutot les tar.gz |
Arcord | Ok, je vais essayer ça. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ RAID IDE ] y'a pas de pb sous Linux ? | Quel Linux choisir ? |
[noob]comment voir les partitions ntfs sous linux ? 2questions inside | [newb] Les drivers linux on les trouve où ?? |
Mon 1er post sous linux | Je suis un n00b pour linux mais motiver !!! |
Interface 3D sous linux | Question d'un nb qui va installer linux pour la première fois. |
[Linux RedHat 7] Forum pour 1 intranet | pb disquette sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Pont réseau entre 2 cartes RJ45 sous Linux |