Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pkoi que j'arrive à lancer mon Q3???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi que j'arrive à lancer mon Q3???

n°64998
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 07-02-2002 à 15:31:24  profilanswer
 

Salut les forumeurs...
J'ai un petit souci...
J'arrive pas à lancer Quake3.
J'ai une Woody à jour, un Q3 1.31 et les données de mon CDs Windows dans /usr/local/games/quake3.
Quand je lance ./quake3 dans un term, la résolution change (normal..), mais ensuite, le script de lancement reste bloqué sur Sound Initialization.
 
Bizarre, d'autant plus que ma SB128 marche parfaitement sous XWindow (XMMS,....). Le module es1370 est compilé en dur dans mon kernel 2.4...
 
Une idée??

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 15:31:24  profilanswer
 

n°65077
marcj
Posté le 07-02-2002 à 16:37:50  profilanswer
 

Peut etre que Quak3 n'arrive pas a ouvrir le device parce qu'un autre process l'utilise...

n°65094
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 07-02-2002 à 17:08:59  profilanswer
 

Non, je suis certain qu'aucun autre processus n'utilise le son pendant que je lance Q3.
Par contre, apparement, il n'arrive pas à accéder à /dev/dsp.
Et ceci est vérifié sous X, vu que mon XMMS ne fonctionne que si j'utilise ESound. Si j'essaie de l'utiliser avec le driver OSS, a marche pas...
Mais en mode texte, j'ai du son, et j'utilise pas ESound, c'est sûr.......
 
Moi pas comprendre

n°65099
marcj
Posté le 07-02-2002 à 17:17:41  profilanswer
 

Tu peux essayer de jouer sans le son...
 
Sinon, si tu es certain que esd ne tourne pas quand tu veux lancer Q3, là je vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pkoi que j'arrive à lancer mon Q3???

 

Sujets relatifs
Pb pour lancer halflife avec wineXpkoi linux il plante toujours a l install !!!!!
lancer la messagerie de mozillaJ'arrive plus à retourner sous windows !
j'arrive pas a me connecter à l'adsl sous redhat 7.2 KDEMandrake 8.1 ne veut pas se lancer (Help svp je galère trop=)
Recompiler le noyau : je n'y arrive toujours pasJ'install linux no prob mais veut po se lancer hellpppppp meeee
[red hat 7.1] j'arrive pas a me connecter a wanadoo cable[webmail lsurf] J'arrive pas a me logger
Plus de sujets relatifs à : Pkoi que j'arrive à lancer mon Q3???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR