Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Ping vers une ancienne ip , Cache dns ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°579962
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-10-2004 à 08:59:11  profilanswer

Bonjour à tous ...

et bah vila ce soucis m'est deja arrive mais je ne sais plus ou est le cache dns local a effacer donc je vous explicationnes ..

Possesseur de gentoo et adorateur du dossier distfiles je l'ai deplace sur ma config win2K afin de ne pas encombrer mon portable .. jusqu'ici tout vas bien ... bon resume si je pingue ma machine par son nom netbios (DAPSAILLE) a partir de ma gentoo ca me reponde 192.168.0.150 hors c'est mon ancienne ip (freebox oblige j'ai refait le reseau) donc comment effacer cette entree du cache local ou alors la reactualiser svp ? :p  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 08:59:11  profilanswer

n°579964
Ipso
Posté le 26-10-2004 à 09:06:10  profilanswer

Ben édite simplement le /etc/hosts non? Ya pas de pb de dns dans ton cas.

n°579967
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-10-2004 à 09:10:09  profilanswer

Ok merci ca j'y pensais mais je trouve cela .... "pasproprecaca TM" donc je me dis qu'il y as une histoire de cache ip la dessous nan ??

En tout cas merci a toi pour tes temps de latece tres bas :p

n°579969
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-10-2004 à 09:12:06  profilanswer

pardon pardon pardon pardon j'avais deja entre l'ip a la main dans le hosts donc ca n'etait pas pret de marcher ....
Que je sois flagele a coup de licences windows millenium sur la place publique :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[MAC] mon ping repond que dans un sens!Cable serie PC (ou AMIGA) vers PX-8 EPSON
Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??flux mpeg vers Dxr3
squid en esclave, juste pour le cacheMigration compte nt vers samba
Un chti aide pour la redirection d'info vers un fichiercopie d'un mail vers d'autres mails avec postfix
Ping : Impossible de joindre l'hote de destinationupgrade gcc 3.3.x vers 3.4.0
Plus de sujets relatifs à : Ping vers une ancienne ip , Cache dns ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR