|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut on tout tout fer avec le bash ? |
clockover That's the life | tout est ds le topic. Il parait k on peu tout fer (je veux dire tout ceke l on peu fer sous interface graphique on peu le fer sous bash.) C est vrai? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:36:10 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | man bash
|
faenir | Pour dessiner, c'est pas le top --------------- Boulay officiel : asphro |
asphro | non on peut po faire du fer !!!
|
loozer Soy un perdedor |
--------------- [:loozer] |
leirn A.D.I.D.A.S. | on peut meme regarder des films en console! --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
loozer Soy un perdedor |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
clockover That's the life | parfait donc si on peut tous fer je suis trankil je suis sur de pas avoir besoin de metrte de serveur X, etc.. pour un serveur d impression, ftp, sauvegarde, mldonkey, etc.. |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:30:14 |
Jar Jar Intaigriste |
Bah faut utiliser metapost, mais ça se fait sans problème. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il y a bcp de soft graphiques qui ne sont que des front-ends de soft en ligne de commande (ex: gravure) donc, oui, on peut tout faire avec la ligne de commande (encore que je sais pas si il existe un tableur en ligne de commande) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clockover That's the life |
|
Jar Jar Intaigriste |
Le jour où on pourra faire avec un tableur tout ce qu'on fait avec awk, tu viens me chercher OK ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne m'énerve pas, mais il faut comparer ce qui est comparable. Pas un outil de travail avec un joujou pour décideur pressé... Message édité par Jar Jar le 04-11-2002 à 21:40:01 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
loozer Soy un perdedor |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
clockover That's the life |
|
robotniktareum au moins... |
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa komment k'ont fé ça !? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
clair... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | j'ai trouvé ça, apparemment, ça vient de là :
Message édité par robotniktareum le 04-11-2002 à 23:49:07 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
parano Time... to die... |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Jar Jar Intaigriste |
Pour la 3D, ça ne doit pas être simple mais on doit pouvoir faire des choses pas trop tordues. Pour la 2D, on dessine sans aucun problème avec metapost, et on peut faire de la retouche d'images avec gimp (oui oui, dans un shell).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | >Sujet: Peut on tout tout fer avec le bash?
|
dofor :F |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | en tout cas on peut le vérifier en ligne de commande avec ispell / aspell
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
clockover That's the life | Attention attention |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
asphro | non
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] bash: ./configure: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied | [résolu] Need help pour un script bash |
[Bash] Elements du prompt ? | [bash] Paramètres par défaut ? |
Emulateur Bash sous Windows | bash trap & signaux |
variable globale bash | Mon premier script bash: (c correcte ou) c tout a revoir(? [ver 0.002] |
[problèmes bash ....] | recherche bon tutorial pour script bash |
Plus de sujets relatifs à : Peut on tout tout fer avec le bash ? |