|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier script bash: (c correcte ou) c tout a revoir(? [ver 0.002] |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:56:08 |
becket | Oui il est écris correctement MAIS :
|
superX | joli et propre ce script ! |
wann | Ca ne répond sans doute pas à ta question, mais peut-être à tes préoccupations:
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 22-09-2002 à 19:13:40 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Juste un détail:
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | Voici ma nouvelle version du script, a vous de jouer!
Message édité par leirn le 22-09-2002 à 21:38:39 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais appeler une variable "PATH" c'est pas une très bonne idée ...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 22-09-2002 à 21:38:07 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 21:37:10 |
becket | Je verrais plutot quelque chose du genre pour status)
Message édité par becket le 23-09-2002 à 21:10:07 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | voici la version 0.002 avec status, et normaleent tout fonctionne... suaf si g encore deconner...
leirn A.D.I.D.A.S. | la je capte pas:
houplaboom42 | et si tu met un sleep entre les 2 ( peut etre que le stop/start va trop vite ) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
becket | 1-
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | A tous les coups, ton script de démarrage porte le même nom que l'éxécutable qu'il lance, et du coup quand tu fais stop, il se tue lui-même en appelant killall .
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
matafan | Rappeler ton script dans le restart, c'est pas une bonne idée. Ecrit plutôt une fonction qui fait le start, une fonction qui fait le stop, et appelle ces deux fonctions dans le restart. Ca donnerait qq chose du genre :
Message édité par matafan le 24-09-2002 à 19:18:04 |
leirn A.D.I.D.A.S. | oki, je fais ca tout al'heure, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[problèmes bash ....] | recherche bon tutorial pour script bash |
Script de reconnexion..... et script tout court...... | probleme avec bash |
[bash 2.05] quelques questions simples ... | bash: ./configure: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied |
bash: make: command not found ?!?!?!? | Comment executer un script PERL ? |
[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier script bash: (c correcte ou) c tout a revoir(? [ver 0.002] |