Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Petits problèmes avec Texmacs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616302
qdm
Posté le 06-01-2005 à 13:38:47  profilanswer

Ca faisait plusieurs semaines que j'avais envie d'utiliser Texmacs dans un test grandeur nature. J'avais une lettre à écrire et bof... Le paquetage lettre par défaut me convient absolument pas. Je me suis dit que j'allais a) modifier la mise en page de ma lettre actuelle à la main et b) voir comment modifier les réglages du paquetage "lettre" pour l'avenir.  

Le résultat a été très décevant :

a) Pour la datation, si je clique sur le champ "Aujourd'hui" il m'inscrit la date en anglais alors que le reste du soft est internationalisé... J'ai donc utilisé le champ date et tapé la date à la main. Le problème c'est qu'elle est alignée à droite alors que je la veux à gauche. Il y a bien un bouton aligner à gauche, mais autant il a pu fonctionner sur d'autres champs, autant sur le champ date, quelle que soit la manip que je fasse, il persiste à être aligné à droite. Et pourtant il marque bien "gauche" dans le résumé du statut de la zone ou je me trouve (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est la barre grise en bas de l'interface). Même en allant modifier le source du document pour mettre directement "left", ça foire.

b) Alors là pour le coup j'ai carrément rien trouvé pour éditer les réglages par défaut...

Donc j'ai fait ma lettre avec OpenOffice.org... Mais si quelqu'un avait des solutions pour faire ce que j'ai voulu faire, je serais preneur.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 13:38:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Debian / Agnula DeMudi] Problemes de droitsMandrakelinux 10.1 : Problèmes majeurs
symptômes concernant les problèmes de lilo ?amsn et gdesklets deux problemes
problemes avec wintv usbproblèmes de smtp
Debian 64bits : problemesProblèmes Token Ring sous Debian
[[resolu]sid amd64] problemes dpkg, console-data etc.Deux problèmes avec le wifi sur un chipset ACX111
Plus de sujets relatifs à : Petits problèmes avec Texmacs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR