|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le wifi ca marche et c'est bieng! Petites questions a partir de la p 3 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:39:43 |
piloud | apparement sur google i disent qu elle est suportee par linux mais ca ne m 'indique comment la faire marcher |
BMOTheKiller | quel modèle exactement ? |
piloud | ce qui est ecrit sur la caarte : sandisk Connect low power wireless lan card |
piloud | help , jai beau chercher , je trouve pas |
BMOTheKiller | sur www.linux-wlan.org, ils reportent le modèle SDWCFB-768 comme étant à base de prism et supportée par linux-wlan-ng (11Mbps) : http://www.linux-wlan.com/linux-wl [...] structions
|
piloud | javais pas vu , derriere la carte jai un sdwcfb-000 |
BMOTheKiller | il semble d'ailleurs y avoir des RPM pour mdk 10, donc voir avec du côté de prism2-utils |
BMOTheKiller | d'après la base pcmcia de mdk 10 :
|
piloud | ok , juste une question , partout ou je vais ,ils me disent qu il faut activer le pcmcia sur le noyau , est il active par default sur une mandrake ? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:34:53 |
piloud | en tous cas , merci bien pour tout ce que tu fait pour moi |
BMOTheKiller | oui, ça semble aller à ce niveau-là
|
piloud | et le probleme c que je sais pas avec koi je la configure |
BMOTheKiller | regarde par ici, un tuto wifi : http://lea-linux.org/hardware/wifi.html
|
piloud | cetait trop beau ...
|
BMOTheKiller | regarde du côté de linux-wlan en plus de lea-linux, comme je t'ai dit plus haut, tu trouveras normalement tout ce qu'il te faut, ton chip a l'air supporté donc déjà c'est un bon point |
piloud | suite de mon histoire .....
|
piloud | a l 'aide , comment je fait ca ?
|
piloud | ce que je comprend pas c ke quand je fait le make xconfig , tout ce qui est relatif a la carte pcmcia et au bus pci est active donc pourkoi ca ne marche pas ? |
tuxracer | Quand tu fais urpmi kernel-source, il faut indiquer la bonne version du kernel --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
piloud | merci ! Pourrait tu me dire comment lui indiquer quelle verison i doit prendre , c est a dire la syntaxe a utilise avec urpmi pour choisir la version |
piloud | sinon jai un peu de nouveau jai taper l'erreur dans google et j ai trouve ca ... ca ne me rassure pas ...
|
tuxracer | Essaie urpmi kernel-source-2.6.3-7mdk
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
j_c_p Linux user |
|
piloud | alors le urmpi module-init-tools me donne un : tout est deja installe
|
j_c_p Linux user | Tu as aussi installé le kernel-source correspondant à ton noyau ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
piloud | jai fait un urpme kernel-source
|
piloud | dites moi , ce que je voit quand je fais un make xconfig depuis la repertoire de mes sources .. |
BMOTheKiller | alors pour le noyau :
|
piloud | merci BMO
|
piloud | je sens que je suis presque mais jarrive pas a toucher le bout ...
|
piloud | dans les logs systemes , jai ca :
|
piloud | la je crois que je touche vraiment vraiment la fin ...
|
tuxracer | IL faut le charger je pense, peut-être avec un modprobe orinoco_cs.
piloud | non je trouve pas de doc ,
|
piloud | RAS LE CUL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle pilote vidéo utiliser sous RHFC 2 qui MARCHE !! | questions sur la gentoo |
linux et wifi .. vos expériences. | Comment editer un fichier a partir du terminal ? |
pb routage entre carte ethernet et wifi sous mdk9.2 | Recompil de noyau 2.6.7 en vue : son, cg et usb, faut que ça marche ! |
Carte Wifi Netgear PCMCIA wg511t (108Mb/s) | [cron] pourquoi ça marche pas??? |
[serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant... | |
Plus de sujets relatifs à : le wifi ca marche et c'est bieng! Petites questions a partir de la p 3 |