|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous deu systeme Be OS? |
sasounian | Votre avis svp.;Meme si c un systeme plus tres en vogue, qui peut m'en parler? ca m'interesserait de l'essayer |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:57:50 |
Martinez | ben euh.... disons que c presque complètement mort... |
sasounian | ok mais a part ca ? ca vaut le coup si on veut explorer un nvel os par curiosité ou pas? |
Ghis | Oui ca vaut le coup (et c'est d'ailleur mon OS principal).
|
sasounian |
tu peux m'en parler un peu |
graffy Al Pacino | comment ca mort ???....plus de dévellopement? |
graffy Al Pacino | et ?? |
sanglier04 | le meilleur os que j'ai essayé |
Martinez | tu nous poste un screenshot de chez toi stp? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:09:27 |
kyo54 | ça ne vaux rien du tout et ça n'a jamais rien valu:
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
melba |
|
kyo54 |
--------------- . |
melba |
|
kyo54 |
--------------- . |
melba |
|
kyo54 |
--------------- . |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 14-05-2002 à 23:58:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba |
|
snotling | Le boulot realise par tout le groupe OpenBeOS semble tres prometteur : une copie de BeOS R5 (pour demarrer) mais open-source, avec un 'centre de decision principal' pour pas repartir dans le bordel des distributions Linux par exemple.
|
rinjin2 Intaigriste |
--------------- Banni de S&R pour avoir contredit Krapaud. |
kyo54 |
--------------- . |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Ghis | Bon je vois que ca cause pas mal ici.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ghis le 15-05-2002 à 11:48:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Martinez | a l'époque j'avais pas trouvé de bonne appli pour les mails sous Be... |
Ghis | Oui moi aussi j'utilisait Felix (Baxter and Co ne m'avait pas accroche) mais Vision est pas mal, alors... |
Ghis | Tien il y a bien lontemps (2 ou 3 ans)j'avais discuter sur IRC avec qqu'un qui connaissait le developpeur de Felix, c'etait peut etre toi ?
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
jyp >-<o>-< | l'adresse d'openbeos est plus haut dans le topic il faut tout lire
--------------- Jyp |
bodoche | le plus navrant avec BeOS et son coté simple utilisateur au lieu de multi-utilisateur c'est que tout etaient deja integré dans le system. Enfin presque tout. Le system de fichier etait deja multi-utilisateur. Les petits outil genre chown et chgrp sont present je crois. Bref il ne manqué pas grand chose et Be ne l'a pas fait sans doute car ce n'etait pas leur priorité.
|
kyo54 |
--------------- . |
Ghis | Ben en fait dans la FAQ qui etait presente sur leur site il y avait une question sur le multiutilisateur, en gros ils repondaient que ce n'etait pas leur priorite, mais qu'il l'integrerais dans une version future, et que certaine base etait deja la (le file systeme) D'ailleur l'apparition de chown et chgrp dans la version 5 etait un pas en cette direction, mais vue que qque mois apres cette sortie le developpement de BeOS a ete quasiment stope...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Niveau gueule C vraimant proche d'une station nux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Ghis | Au niveau utilisation ca peut rapeller nunux aussi, il y a une console (le bon vieu Bash) et pas mal d'appli existant sur nunux ont ete porte sur Be (il a une couche de compatibilite POSIX)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme | récupérer un système linux |
[freeBSD] Mise a jour du systeme et portages.. | [LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? |
Vous pensez que je peux installer Linux sur ca ??? | [ linux] Mise à jour du système |
Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable | Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ?? |
Erreur systeme sous MAC OS9 | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous deu systeme Be OS? |