|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [passerelle debian] probleme avec passerelle -> MTU ? |
helvetik | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:47:10 |
helvetik | Il existe un autre fichier de configuration ( /etc/ppp/option ) où l'on parle de mtu (et aussi de mru). Mais les modification que j'y ai faite ne sont pas pris en compte .. Je l'ai d'ailleurs carrément déplacer, et la connexion se fait quand même... Ca ne doit être utilisé, je suppose que pour des connexion RTC ... |
helvetik | Juste pour précision, voici le script simple qui transforme mon pc en passerelle. Bien entendu, quand ceci sera au point, j'ajouterai les règle de filtrages nécessaires afin d'avoir quelque chose de sécure
|
helvetik |
Message édité par helvetik le 11-04-2006 à 16:01:26 |
helvetik | Bon, j'ai encore rajouté une ligne :
|
Spud | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Spud le 12-04-2006 à 16:49:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour explications, voir Formations Linux de ~Alexis (nom du compte), clique sur Firewall.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
helvetik |
|
helvetik |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:16:25 |
Spud | Mes connaissances en la matière sont limitées. Je ne peux pas t'expliquer la différence... Message édité par Spud le 13-04-2006 à 11:19:49 |
helvetik | domage, car j'ai pas trouvé grand chose sur le net (je sais pas trop ou chercher, d'ailleurs)
|
Taz bisounours-codeur | en réglant la max mss, tu n'influes que sur TCP, pas les autres protos (dont UDP). |
helvetik |
|
Taz bisounours-codeur | si ta machine ne fait que passerelle, tu pourrais simplement configurer la MTU de ton eth0 ? |
helvetik | Oui, je comprend bien, mais bon, si ce fichier (dsl-provider) existe, c'est pas pour rien, non? |
helvetik | Alors pour info, voila ce que j'ai trouvé dans la doc de ppp :
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | à la fin de /etc/ppp/ip-up
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer un RPM sous debian stable proprement ? | Problème de réencodage en streaming avec vlc |
[debian]impossible d activer les dma | probleme avec MAN |
Problème avec installation IPCOP 1.4.10 | [RESOLU] [DEBIAN] probleme compilation kernel et gcc 4 |
PROBLEME excel affichage de plusieurs résultats à partir d'une recherc | problème passerelle internet (Iptables, je pense) |
Plus de sujets relatifs à : [passerelle debian] probleme avec passerelle -> MTU ? |