|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partager imprimante CUPS pour windows |
dams78 développateur | voila, je possede une imprimante sous debian configuré grace a CUPS
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:27:31 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu la partages avec Samba ou directement via CUPS ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madkat | Je la partage avec samba
Message édité par madkat le 01-09-2005 à 18:59:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux essayer, ça ne coute rien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madkat | Sinon est-ce qu'il est possible que j'installe les drivers pour win sur ma machine ? Les drivers windows de epson me posent des difficultés, ca m'arrangerais de ne pas les installer.
Message édité par madkat le 01-09-2005 à 19:07:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si je comprend bien, tu veux que ce soit sur la machine linux que les drivers soient installés ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madkat | Ca a l'air plus simple, je vais regarder ca. |
madkat | Ras le bol.
|
Dumbledore | Y a pas besoin de samba pour partager une imprimante Cups avec un Windows XP, 2003 voire 2000 (pas vérifié sous 2000).... Tu peux utiliser directement le protocole IPP (Internet Printing Protocol, utilisé par Cups et standardisé).
Message édité par Dumbledore le 01-09-2005 à 22:00:05 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:56:59 |
madkat | Bon ca y est ca roule.
Deux fichiers de config de cups à modifier mime.convs et mime.types , pour authoriser à imprimer sans l'option -o raw
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Bonsoir à tous,
Message édité par zezette le 25-10-2006 à 10:53:53 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
zezette "Allez hop, au revoir" | Je viens de tester avec d'autre drivers... J'ai telechargé sur cups.org les drivers cups... ça marche... mais en noir et blanc --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Sujets relatifs | |
---|---|
acceder a une ressource partager depuis XP pro ? | disque dur partagé entre Linux et Windows de 250Go |
AS 400 client access express prob imprimante | Quelle imprimante Laser couleur? |
une bonne imprimante pas cher sous linux ? | [CUPS] désactiver la recherche automatique |
installer windows 2000 sous suse8.1 | partage linux/windows |
ati tv out : désassembler le driver windows, légal ? | Monter un dossier d'un PC Windows sur un PC Linux |
Plus de sujets relatifs à : partager imprimante CUPS pour windows |