Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage internet sous xp normale en hote et sp2 en client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage internet sous xp normale en hote et sp2 en client

n°676537
milo-x
Posté le 12-05-2005 à 10:51:40  profilanswer
 


Salut  
 
alors voila g un probléme que je pige pas, j'ai un pc qui tourne sous xp normal sans sp et un autre sur sp2 lorsque je partage ma connection du sp2 au xp sa fonctionne niquel mais pout l'inverse du xp au sp2 MSN ne ce connecte pas erreur "81000306" et je n'ai pas accé au partage du xp. Mais internet fontionne (enfin pas sur tte les pages).
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:51:40  profilanswer
 

n°676539
jotenakis
Posté le 12-05-2005 à 10:53:14  profilanswer
 

moi ce que je pige, c'est que tu t'es planté de section.


---------------
Jotenakis
n°676567
ffomnislas​h
Posté le 12-05-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

en plus je te conseille de reecrire ton message de manière à ce qu'il soit plus compréhensible
 
sinon essaye en desactivant le firewll du sp2 et du ss sp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage internet sous xp normale en hote et sp2 en client

 

Sujets relatifs
Pb d'install oracle client 8i mandrake 10.1Configurer SAMBA en PDC avec client WIN2K ??
[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE][smb client] le montage à echoué
[secu] samba sur internetInternet Explorer 6 sous nux ?
[ mdk 10.0 ] client X, ssh & éteignage du pcpartage de mails entre linux et windows
Probleme de partage des fichiers sous xp familialclient shell ftp permettant un upload récursif
Plus de sujets relatifs à : Partage internet sous xp normale en hote et sp2 en client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR