|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Options Squid et IPtables intéressantes pour une entreprise |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:19:46 |
darkpenguin | http://www.lea-linux.org a quelques exemples de config de iptables, avec entre autres un proxy transparent sous Squid (si mes souvenirs sont bons)
Message édité par darkpenguin le 19-02-2006 à 13:40:34 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
eka808 | Ipcop est ton ami ^^ |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:32:39 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu prends le problème dans le mauvais sens. Tu veux t'affirmer en imposant un outil et en espérant qu'il prendra une place dans l'entreprise.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
shako95 noubiz | Tu penses que cela serait suffisant pour une note de synthèse ?
Message cité 1 fois Message édité par shako95 le 20-02-2006 à 11:39:10 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
shako95 noubiz | C'est ce que j'aimerai savoir lol
|
Nis+ | Ben, ca depend, y'a pas un type de besoins pour les pme, un autre pour les multinationales et un troisieme pour les collectivité locale.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
shako95 noubiz | C'est tout à fait ce que je chercher! les bonnes questions à me poser.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | un serveur de sauvegarde incrémentiel permet de mettre à disposition les fichiers des utilisateurs dont la version dépend de la date de backup recherchée. Des paquets debian permettent ça simplement. On peut aussi faire la backup des fichiers de configuration d'autres serveurs.
shako95 noubiz | up please
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IMP/resolu] Pas de boutons 'options' | Squid, pb de configuration ? |
Help :'( Erreur RedHat Linux Entreprise | Ouvir port TCP sur squid |
IPTABLES et redirection vers plusieurs ips simultanément | Need exemple concret d'un besoin d'entreprise |
Mise à jour noyau pour red hat entreprise v3, risqué ou pas? | Règles iptables avec fwbuilder |
recherche logiciel pour entreprise | squid et syslog |
Plus de sujets relatifs à : Options Squid et IPtables intéressantes pour une entreprise |