|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linux |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:33:54 |
Jar Jar Intaigriste |
Installé ? C'est un LiveCD, ça ne s'installe pas (et ne me parlez pas de l'infâme bidouille incluse avec qui crée des installations de Debian complètement merdiques). |
undertaker69 | oui sur DD. |
Jar Jar Intaigriste | Bah ouais. Bin faut pas s'étonner que ça ne marche pas après, hein. |
undertaker69 | Merci ca m'aide beaucoup . |
undertaker69 | Un logiciel pour repparer ce genre de problème sous linux sa existe ??
|
undertaker69 | up ? |
alligator421 | Je pense que t'as plusieurs options :
|
alligator421 | Apres relecture de ton post, le plus simple pour toi serait d'oublier tes partitions linux pour l'instant et d'opter pour la restauration du bootloader de winxp/2k. Demandes comment faire exactement sur le forum windows software et reseaux. |
undertaker69 | Ok merci alligator 421 d'avoir lu mon post .
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:04:31 |
dofor :F | ben moi je t'avais prévenu hein. Ne pas installer knoppix...
--------------- カエル |
undertaker69 | dofor, ce n'est pas parceque j'ai installer KNOPPIX que ma partition bug, ca aurai fait la même chose avec nimporte quel autre distribution, puisque il n'y a pas de contradiction à installer knoppix sur le DD, si ??????
|
dofor :F | ben la distrib n'est pas faite pour ça, donc si tu le fais, tu en assumes les conséquences.
--------------- カエル |
undertaker69 | Haa . . . ok
|
dofor :F | à ta place je réinstallerais le mbr avec le cd de windows, et je referais une install propre avec une mandriva par exemple --------------- カエル |
undertaker69 | ok merci beaucoup je vai voir ca . |
Jar Jar Intaigriste |
Ou une Debian, pour avoir la même chose qu'avec la Knoppix, mais proprement... |
undertaker69 | C'est vraiment "caca" Knoppix ??
|
THRAK - THR4K - | C'est pas le problème... Tu utilises une distribution en fonction de ce qu'elle offre et de sa finalité...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
undertaker69 | ok c'est ce que je vai faire.
Message édité par undertaker69 le 19-05-2005 à 21:22:03 |
THRAK - THR4K - | Regardes sur ce forum le topic des débutants : tous les conseils que tu recherches sont abordés
Message édité par THRAK le 19-05-2005 à 21:27:18 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
undertaker69 | Ok merci .
Message édité par undertaker69 le 19-05-2005 à 22:25:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp et linux: c'est tout nouveaux pour mo!!!! | débit différent sous linux ou windows |
[lilo] comment refaire le boot loader ? | Sauvegarde sous linux |
Comment installer du PCMCIA WIFI sur linux debian ? | Probleme de droit avec linux |
Disparition de mon linux apres install de Win2000 | [Résolu] GRUB : "Error 29: Disk write error" |
[geexbox]résolu | |
Plus de sujets relatifs à : A disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linux |