Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[NTFS] Trying to _clear_ inode on filesystem 9! Shouldn't happen!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45063
DDT
Few understand
Posté le 20-11-2001 à 16:56:44  profilanswer

Quand j'éteins, j'ai droit à ce message.
Et ca plante :heink:

Ca vient sûrement de mes partitions NTFS car quand je umount ces partitions avant d'éteindre j'ai pas ce message

mon fstab :

Code :
  1. LABEL=/                 /                       ext3    defaults        1 1
  2. none                    /dev/pts                devpts  gid=5,mode=620  0 0
  3. none                    /proc                   proc    defaults        0 0
  4. none                    /dev/shm                tmpfs   defaults        0 0
  5. /dev/hde4               swap                    swap    defaults        0 0
  6. /dev/cdrom              /mnt/cdrom              iso9660 noauto,owner,kudzu,ro 0 0
  7. /dev/fd0                /mnt/floppy             auto    noauto,owner,kudzu 0 0
  8. /dev/cdrom1             /mnt/cdrom1             iso9660 noauto,owner,kudzu,ro 0 0
  9. /dev/hde1               /mnt/win2k              ntfs    user,ro         0 0
  10. /dev/hde2               /mnt/winxp              ntfs    user,ro         0 0

et si quelqu'un peut m'expliquer comment accèder aux partitions NTFS depuis un utilisateur non root je suis preneur aussi.

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 16:56:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[NEWBIE] les partitions fat32 et NTFS sont elles visibles sous linux?monter une partition NTFS
resize partoche ntfs (winXP) pour mettre linuxNTFS Linux : monter une partoche en R/W
Linux - WinXP et NTFSntfs sous redhat 7.1
Comment virer linux si ya multiboot avec du ntfs ??erreur avec l'activation du ntfs dans le kernel
Lire du ntfs sous win98....NTFS sous slack8
Plus de sujets relatifs à : [NTFS] Trying to _clear_ inode on filesystem 9! Shouldn't happen!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR